언어
댓글 쓰기…
Ne nous laissez pas sucomber
Il m'a même été donné de voir une personne tenant au bout de ses doigts une hostie suivant une autre en lui disant "tien prend s'en une ?"
apvs
La communion dans la main ( et surtout avec la manière si triviale de l'accomplir, comme on consommerait un chips ) est typiquement une protestantisation de la foi catholique dans le saint Sacrement de l'autel, que seul le prêtre peut manier. Cette manière de communier n'existe que pour détruire chez les fidèles la foi en la Présence Réelle de Notre Seigneur.
Sainte Communion - enseignement des Pères de l'Eglise
Avec François et Jacinthe nous pouvons répéter la prière qu’ils récitaient chaque … [더보기]
2 명 더 보기
Ils nous ont dit ,la communion dans la main ,c'est pour revenir aux sources ? Menteurs avec leur mélange ils ne croient plu a la transsubstantiation ,un des leurs a dit France qu'a tu fait de ton baptême , nous pouvons lui dire qu'avez vous fait de l'Eglise de notre Seigneur ?
apvs
« Ceci est la coupe de Mon sang qui VA être versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés.« … QUI VA ! Qui ne l’est donc pas encore ! (...)
Pour aller au Ciel, il faut donc prendre le train AVANT qu’il parte, et il part au Cénacle, le Jeudi saint… Chaque Messe nous rend contemporains du Jeudi Saint pour nous apprendre à faire de notre vie une offrande d’amour à Dieu « par Jésus, avec Jésus et en Jésus« , de sorte que le moment de notre mort venu, nous puissions aller tout droi… [더보기]