Langue
Clics
196
Montfort AJPM 4

36) L’Antéchrist 1

Article précédent : Depuis Vatican II, toute canonisation et béatification est nulle et non-avenue

* * *

Pourquoi Antéchrist et non pas Antichrist ? Parce que, comme dit l’Écriture, les antichrists sont nombreux, alors que l’Antéchrist sera unique et comme le résumé de tous les antichrists.

Cet Antichrist personnel est nommé Antéchrist parce qu’il doit venir avant (anté) que ne vienne le Christ lors du Jugement général. Je pense que tout le monde connaît cette doctrine catholique qui a toujours été enseignée.

Sur l’Antéchrist, beaucoup de choses ont été écrites et des plus farfelues : voir par exemple la fin du faux-secret de La Salette que personne ne cite bien entendu tant cela est incongru. Avec les détails burlesques qui y sont donnés, on comprend tout de suite que ce document est un faux qui a d’ailleurs été mis à l’Index ; mais les tradis n’en ont cure : ils le défendent bec et ongles, et cela toute tendance confondue car ils se rejoignent tous là-dessus, sauf exception.

Il faut dire que ce faux-secret arrange énormément de monde à cause de sa chronologie biscornue qui flatte les légitimistes de tout poil qui sont plus nombreux qu’on ne pense mais qui ont tous un point commun, l’étiquette : comte de ceci, vicomte de cela, duchesse de Rastaquouère et marquis de Rastacoin !!! Ils ont aussi, et c’est beaucoup plus grave, une haine viscérale de l’Église en la personne de ses Papes légitimes. Croyez-moi, si un roi revient en France, ce qui est du domaine du possible et même du probable, il ne sera pas choisi parmi ces gens-là.

Les légitimistes et les tradis se forgent pour la plupart un Antéchrist politique, style du faux-secret de La Salette, et c’est ce qui fait qu’ils passent à côté de la réalité : ils sont semblables à ces Juifs d’il y a 2000 ans qui attendaient un Messie politique et qui, pour cette raison, ont crucifié leur véritable Roi. Nous nous retrouvons dans la même situation, mais inversée, savoir que tous ces gens vont prendre l’Antéchrist pour le Christ, surtout lorsque ce dernier aura fait son saut de qualité, car auparavant, et la Providence le permet pour la confusion de tous, car auparavant, et tout le monde peut le constater, il se conduit comme un vulgaire voyou dont le langage, et cela a été remarqué par des journalistes éminents, et dont le langage est identique à ceux, la majorité actuelle, qui fréquentent les bistrots.

Réfléchis donc si ta comprenoére n’est pas bouchée...

À la prochaine !!!

GC-l’AV

>>> 35) Les précurseurs de l’Antéchrist
>>> 37) L’Antéchrist 2

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
Votre commentaire
AJPM
Avec la Doctrine catholique
Contenue dans le catéchisme,
Tu ne seras point hérétique,
Ne tomberas point dans le schisme,
Et tu feras ton salut,
Mais je le redis, pourvu
Que tu laisses de côté
Les sectes susnommées.
Avec la doctrine des chapelles,
Tu te couperas les ailes,
Car chacune a sa vérité
Qu'elle défend griffes tirées !
Dans toutes ces entités,
Tout n'est pas à rejeter :
Prends-y ce qu'il y a de meilleur
Et laisse le reste au Menteur !
GChevalier
Avec la doctrine charismatique,
Tu n'es certes point catholique,
Mais tout comme les évangéliques,
Ton enfer sera dynamique !
Avec la doctrine apparitionite,
Tu gagneras bien des pépites
D'or, comme à Medjugorje,
Mais le diable t'y coupera la gorge.
Montfort AJPM
Le jour des morts beaucoup d'âmes quittent le Purgatoire pour le Ciel ;
Dans ma maison commune, dit Antéchrist, les morts sont inconnus au bataillon puisqu'il n'y a que des bons vivants tels que Voltaire et Rousseau que je ressusciterai après les avoir canonisés !