Clicks2.5K
fr.news
7

Cardinal Müller : la messe œcuménique à Milan était presque un "acte blasphématoire"

Une messe œcuménique à Milan, le 20 janvier, au cours de laquelle une femme pasteur a lu l'évangile, prêché, se tenait derrière le prêtre lors de la consécration et a distribué la Communion - "équivaut presque à un acte blasphématoire", a déclaré le cardinal Gerhard Ludwig Müller à LaNuovaBQ.it (février 3)

Müller a reconnu une "ignorance grossière" parmi les prêtres, les évêques et les cardinaux : "Ils sont les serviteurs de la Parole de Dieu, mais ils ne le savent pas et ils ne connaissent pas la doctrine".

Müller a appelé les catholiques à quitter ces "messes" ou à protester publiquement contre une "désacralisation" similaire de la messe.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsLjpjbctbsl
@Jean de Roquefort , A qui la FAUTE si ce n'est qu'à ce triste concile Vatican II le bien nommée ,avez vous vécu ses années ?
Ah non ! Pas question de jeter la pierre sur ces évêques qui surfent sur la vague ! Non mais oh ! Soutien total et inconditionnel pour toutes les nouveautés introduites par CV 2. Tant qu'a faire, demandons aux constestataires de garder leurs langues de viperes derrières leurs dents ! Ça leur fera un bien fou. Moins c'est catholiques et mieux c'est arc en ciel !
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
apvs
Il est plus têtu qu'une mule, ce cardinal ! Il n'a toujours pas compris que "Moins c'est catholique et plus c'est oechuménique, mieux c'est " ?!?
nizkings and one more user like this.
nizkings likes this.
Mais il n'y à plu de MESSE proprement dite ce n'est que de l'enfumage diabolique .
DDFG5
Cardinal Müller, quittez Vatican II , celà est un danger pour les âmes
nizkings likes this.
DDFG5
"presque?"'
nizkings likes this.