Clicks242
GChevalier
1

CHRONIQUE HUMORISTIQUE de VALLI - 28 -

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez !

* * *

Les BONS HOMMES aux BONS ENDROITS - 28 -

Une subvention de 750 000 $ à un groupe qui appuie la propagande LGBT. De qui vient tant d’argent ?

Mais des évêques catholiques américains, bien sûr. La Campagne catholique pour le développement humain (CCD), le programme national de lutte contre la pauvreté de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, allouera la somme substantielle au Réseau ignatien de solidarité (ISN), qui promeut depuis longtemps l’homosexualité et le transgenderisme. Le site Web de l’ISN contient de nombreux articles et événements faisant la promotion de l’homosexualité, tandis que la conférence annuelle de l’organisation organise régulièrement des sessions approfondies sur l’activisme LGBT, l’inclusion des transgenres et le "mariage" homosexuel.

Et maintenant, s’il vous plaît, ne commencez pas avec les objections habituelles à ce que le Catéchisme de l’Église catholique dit sur l’homosexualité etcetera etcetera. Je n’en peux plus des sépulcres blanchis à la chaux, des vieux camarades qui encouragent les chapelets de coprophagie tout absorbés par eux-mêmes ! N’arrivez-vous vraiment pas à vous mettre au diapason de l’Église sortante ?

Ah ! Je vous l’ai déjà dit. Ne faites pas la tête ! Parce qu’on vous entend. Nous savons qui vous êtes et nous gardons un œil sur vous. Avec pitié, mais nous gardons un œil sur vous !

Et maintenant, en restant sur le sujet, passons à l’un de nos hommes justes les plus célèbres au bon endroit, le Père James Martin, qui a annoncé qu’il célébrera une messe Pré-Pride à New York.

Qu’est-ce que t’en penses ? Qu’est-ce qu’une messe de pré-fierté ? Quelle question ! C’est une messe pre-pride, pré-fierté, pre-gay-pride, en bref.

« Bienvenue à tous ! LGBT + ou LGBT + Alliés (ou LGBT plus alliés hétérosexuels de la cause gay, ndr), tout le monde est invité à notre belle fête », écrit le père jésuite. « Unis dans l’amour » est le slogan. Ce sera un week-end d’inclusion et de prière et l’église sera décorée aux couleurs de l’arc-en-ciel.

« Une couleur, une promesse », explique le jésuite, qui illustre ensuite en détail la signification de chaque couleur.

« Vert signifie sécurité. Nous vous promettons un environnement sûr et authentiquement aimant. »

« Jaune signifie acceptation. Nous vous promettons l’acceptation avec le sourire et le désir d’en savoir plus sur vous. »

« Bleu signifie inclusion. Nous promettons l’inclusion à bras ouverts et une étreinte chaleureuse. »

« Rose signifie soutien. Nous vous promettons notre soutien, pour que votre cœur s’ouvre aussi bien dans les bons moments que dans les moments difficiles. »

Qu’est-ce à dire ? Que c’est vraiment vrai que dans l’Église catholique, on peut en voir de toutes les couleurs maintenant ?

Assez ! Je ne suis plus prêt à accepter ces commentaires de restaurateurs idéologiques superficiels, élitistes, pessimistes, querelleurs, désabusés, petits monstres, idolâtres obsédés !

Passons maintenant à Mgr Ricardo Augusto Rodrìguez Alvarez, curé à Santa Maria di Nazareth, Surco, au Pérou, qui sera le prochain évêque auxiliaire de Lima. Hourra !

Qu’est-ce à dire ? Qu’en réalité, selon certains témoignages, Monseigneur vit une relation amoureuse avec une femme mariée dont le mariage est en difficulté ? Et que, en bref, Alvarez a une concubine ?

Regardez, vous n’êtes rien de plus que des chrétiens avec le visage de cornichons, des enfantins qui ont peur de danser et de crier, peur de tout. Mais comment ? Vous vous en prenez toujours aux clercs homosexuels et maintenant que nous en avons un clairement hétérosexuel, vous vous en prenez à lui aussi ? Essayez d’être cohérent !

Avant de perdre patience, je passe à un autre sujet. L’homme qu’il me faut au bon endroit dont je veux vous parler, est le distingué M. Imer Omerovic, d’origine rom, qui a déjà été accueilli par le Pape au Vatican et accueilli avec tendresse.

Comme vous vous en souvenez peut-être, après que M. Omerovic (officiellement un homme pauvre) et sa grande famille (femme et douze enfants) se sont vus attribuer un logement populaire par la Ville de Rome dans celui de Casal Bruciato, à la périphérie de Rome, la révolte a éclaté dans ce quartier. De nombreux citoyens endurcis ont protesté, affirmant que la famille n’avait pas droit à une maison, mais le maire de Rome a défendu l’Omerovic et le Pape les a reçus en audience en disant qu’ils étaient en solidarité.

Qu’est-ce qu’on découvre maintenant ? Que M. Omerovic n’est pas du tout nul et non avenu. En fait, il y a quelque chose qui cloche : 27 (vingt-sept) voitures, ainsi qu’un numéro de TVA pour le commerce de gros de voitures et la vente de pièces détachées, avec une adresse dans un endroit où il y avait autrefois un campement nomade.

En bref, les Roms pauvres ne sont peut-être pas pauvres. À tout le moins, il n’est pas pauvre dans les voitures.

Qu’est-ce à dire ? Tu t’attendais à quoi là-dedans ?

Eh bien, vous n’êtes rien d’autre que de faibles chrétiens de la confiserie pour les chicaneurs moralisateurs au cœur noir et au cœur pourri. Avec douze enfants, il est logique que M. Omerovic ait vingt-sept voitures ! Vous avez une idée de ce que cela signifie d’accompagner douze enfants à la maternelle, à l’école, au football, à la piscine, à la patinoire, au volley-ball, à la danse, au judo et aux soirées de compétition dans une ville comme Rome, où les transports publics ne fonctionnent manifestement pas ? Je dirais que vingt-sept voitures sont le minimum.

Qu’est-ce à dire ? Que M. Omerovic aurait besoin d’un bus ? Oui, bien joué. Et où garez-vous un bus à Rome ? Vous ne manquez pas une occasion de prouver que vous êtes des idéologues, des fondamentalistes abstraits et des idolâtres onctueux.

Et puis, désolé, pouvez-vous savoir qui vous êtes pour juger ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir


& La NEUVAINE EFFICACE