Ludovic Denim
141

Un Proc' pro-avortement pris la main dans la confiture

Le Procureur général pro-avortement de New York Eric Schneiderman démissionne après les affirmations de plusieurs femmes à son encontre...

Le Procureur Général de New York Eric, Scheidernan, a démissionné quelques heures après que des rapports aient fait surface avec 4 femmes l'accusant de sévices.

Ce lundi, Jane Mayer et Ronan Farrow du journal The New Yorker ont fait éclater l'histoire de 4 femmes et leurs revendications à l'égard de Schneiderman, un partisan pour l'avortement appartenant aux Démocrates et qui se présente comme un auto-proclamé croisé du mouvement #MeToo contre l'exploitation sexuelle, les soumettant à une "violence physique non-consensuelle".

Michelle Manning Barish et Tanya Selvaratnam ont été enregistrés, revendiquant que Schneiderman les aurait frappé et étouffé de façon répétée au cours de leurs relations, qu'il a menacé de les tuer toutes les deux si elles le quittaient, et qu'il a menacé Selvaratnam de les faire suivre et mettre leurs téléphones sur écoute.

Une troisième ancien partenaire revendique également avoir reçu le même traitement, et une quatrième femme affirme que Schneiderman l'a giflé tellement fort que cela lui a laissé une marque le lendemain après qu'elle ait rejeté ses avances. Les deux dernières femmes ont choisi de rester anonymes mais The New Yorker dit que les quatre ont fourni une photographie de leurs blessures. Ces quatre femmes disent qu'elles étaient trop effrayées pour se faire connaître plus tôt.

En réponse, Scheiderman admet que dans "les relations intimes privées, je me suis engagé dans des jeux de rôle et dans d'autres activités sexuelles consensuelles", mais nie qu'il n'ait jamais "attaqué quiconque" ou "s'est engagé dans des rapports sexuels non-consentis". Un porte-parole a aussi dit au journal The New Yorker que l'ex Procureur Général "n'a jamais fait aucune de ces menaces".

Néanmoins, le Gouverneur démocrate de New York a appelé à la démission de Schneiderman, et le bureau du Procureur du district de Manhattan a ouvert une enquête à propos de ces allégations. Quelques heures après que cette bombe éclate, Schneiderman a annoncé qu'il démissionnait, et que c'était valable dès la fin de ce Mardi.
"Dans les dernières heures, des allégations sérieuses que je conteste fermement, ont été portées contre moi", Schneiderman a dit rapporté par Reuters. "Alors que ces allégations n'ont aucun lien avec ma conduite professionnelle ou les opérations de mon bureau, elles vont effectivement m'empêcher de mener le travail à mon bureau en temps critique".

Les accusations viennent une semaine après que Schneiderman ait accepté une récompense appelé "Choix de champion" ("Champions of Choice") donné par l'Institut National pour la Santé Reproductive (National Institute for Reproductive Health). Durant sa prise de parole pour accepter ce prix, il avait rappelé qu'il travaillait dans un centre d'avortement après son lycée où il revendique qu'il a appris que "si une femme n'a pas le droit d'avoir le contrôle de son propre corps, elle n'était pas vraiment égale".



New York Attorney General

✔@NewYorkStateAG


I was deeply honored to be recognized by @nirhealth today as a #ChampionsOfChoice honoree.

As long as I am AG, I will use the full power of this office to ensure that whatever happens in Washington, a woman’s right to control her own body will always be protected in New York. twitter.com/…/991370525149626…

6:45 AM - May 2, 2018

377

149 people are talking about this

Twitter Ads info and privacy




New York Attorney General

✔@NewYorkStateAG


A year before Roe v. Wade, I graduated from high school, went to Washington DC, and got a job working in an abortion clinic.

I learned an important lesson at a young age.

If a woman does not have the right to control her own body, she is not truly equal. She is not truly free.

7:05 AM - May 4, 2018

11K

5,087 people are talking about this

Twitter Ads info and privacy

Les enregistrements du partisan pour l'avortement Schneiderman incluent un procès en harcèlement contre des militants pour la vie pour avoir protesté à l'extérieur d'un Centre Médical du Choix en Jamaïque (Choices Women's Medical Center) à New York. En Février, un témoin du centre d'avortement a admis devant la court qu'il a créé un faux profil sur Facebook pro-Vie à travers lequel il espionnait les militants pro-vie lui permettant de faire suivre leurs conclusions au bureau de Schneiderman. D'après le témoin, Schneiderman n'a pas seulement permis qu'elle continue, mais lui a aussi fourni une caméra cachée pour filmer les partisans pour la Vie à l'extérieur du centre.

"L'histoire de Schneiderman semble comme aucune autre information tiré du Big Data (les Grosses Données) confirmer la théorie que plus un gars parle fort en voulant dire qu'il est un "allié", et plus grandes sont les chances qu'il est un agresseur en série", ainsi que l'a observé T. Becket Adams pour le Washington Examiner.

Schneiderman est aussi un ennemi de longue date du Président Donald Trump, se vantant à propos de 2017 comme ayant l'intention d'en faire "une année de résistance légale" contre l'administration, et lui gagnant ainsi des accolades comme "une personne qui peut nous sauver de Trump" d'après la féministe pro-avortement Samantha Bee.
Dans la suite des nouvelles de ce lundi, beaucoup ont eu leur attention attiré par un tweet dans lequel Trump a prédit que Schneiderman serait le "prochain" après que des scandales sexuels ont détruits les carrières des démocrates Anthony Weiner et le Gouverneur de New York Eliot Spitzer.



Donald J. Trump

✔@realDonaldTrump


Weiner is gone, Spitzer is gone - next will be lightweight A.G. Eric Schneiderman. Is he a crook? Wait and see, worse than Spitzer or Weiner

7:10 PM - Sep 11, 2013

16K

10.2K people are talking about this

Twitter Ads info and privacy

Barbara Underwood, notaire générale de New York, une autre démocrate, servira comme Procureur général durant la législation d'état qui doit nommer une personne pour agir durant le temps restant du mandat de Schneiderman, lequel finit à la fin de l'année. Une élection qui sera tenu en Novembre pour le prochain mandat, que l'avocat d'entreprise républicain Manny Alicandro opposera pour le poste et les démocrates soudainement en besoin d'un nouveau candidat.

Lire aussi : les femmes se sentent trahis par ce sommet d'hypocrisie de Scheidernan qu'elles croyaient leur allié...
Ludovic Denim
Républicains, Démocrates, Trump lui-même, ils sont nombreux à être impliqué dans des histoires de fesses qui ne nous regardent pas mais démontrent qu'ils sont tous des pécheurs qui ne peuvent qu'emmener les pays à ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Des gens esclaves de Satan ne peuvent pas vivre la vertu qu'ils prêchent soi-disant...
Comme encore le républicain gouverneur républicain du …Plus
Républicains, Démocrates, Trump lui-même, ils sont nombreux à être impliqué dans des histoires de fesses qui ne nous regardent pas mais démontrent qu'ils sont tous des pécheurs qui ne peuvent qu'emmener les pays à ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Des gens esclaves de Satan ne peuvent pas vivre la vertu qu'ils prêchent soi-disant...

Comme encore le républicain gouverneur républicain du Missouri Eric Greitens père de deux enfants et impliqué dans un gros scandale : www.dailymail.co.uk/…/Attorney-Missou…