Clicks1.6K
fr.news
31

Un évêque chasse les ennemis "cachés" du pape François

L'évêque Erio Castellucci de Modène, en Italie, a publié dans un édito de son hebdomadaire diocésain un décret ordonnant à ses prêtres de ne pas recevoir dans leurs paroisses les "voyants, charismatiques, journalistes et intellectuels qui manifestent une dissidence cachée ou ouverte envers l'Église officielle et surtout le pape François".

La Nuova Bussola Quotidiana souligne qu'en octobre, Castellucci a eu une discussion publique amicale avec le théologien Andrea Grillo, un ennemi intime de la foi catholique qui avait l'habitude d'attaquer Benoît XVI ou Jean-Paul II.

L'une des premières victimes de Castellucci a été Monseigneur Antonio Livi, un philosophe et professeur connu, qui a été désinvité de parler dans une paroisse de Modène après une intervention de Castellucci.

Image: Erio Castellucci , © modena, chiesacattolica.it, #newsMxmagutjyo
GChevalier
Nous voilà revenus sous les méthodes SS et le KGB n'est pas loin car ces deux-là s'entendent bien !!!
GChevalier likes this.
apvs
Après le père Luigi Villa qui sous Pie XII, était chargé de dénoncer les prélats franc-maçons infiltrés dans l'Eglise, Castellucci chargé de traquer et d'éliminer les vrais catholiques. Le monde change, l'Eglise change aussi, ou est le problème ?
Ce n'est plu le Vatican c'est le KREMLIN ce n'est plu François mais STALINE ?