Langue
Clics
525
Montfort AJPM 6 3

Où Livi fait bien voir que tout vient de Vatican II

Article précédent : 9) Vision claire

* * *


par Maike Hickson, le 16 mai 2018 (OnePeterFive)

Gloria.tv vient de publier un quatrième épisode de leur interview avec Monseigneur Livi, jusqu'à présent uniquement en italien. Dans cet épisode, Livi parle de la Messe traditionnelle. L'équipe de Gloria.tv a eu la gentillesse de nous fournir des extraits supplémentaires de l'interview de Livi, en traduction anglaise. Veuillez voir ci-dessous les paroles originales de Monseigneur Livi :


1. “Ce groupe de Saint-Gall en Suisse, ce groupe de théologiens comme Danneels, Kasper, Marx, et d'autres, ils avaient déjà pendant l'élection de Benoît XVI l'idée que le pape qui effectuerait la réforme dans un sens luthérien dans l'Église serait celui-là, lui - Bergoglio.”

2. “Si je pense au Cardinal Kasper, qui était déjà hérétique auparavant, et qui voulait détruire la Sainte Messe, le mariage, la communion et le droit canonique... Et maintenant le Pape dit qu'il [Kasper] est son théologien par excellence et qu'il le charge d'organiser le Synode sur la famille. Si j'y pense, je vois que tout cela n'était qu'un plan orchestré qui n'est pas arrivé d'un seul coup. Il a commencé dès le début des années 1960. Nous avons donc 50 ans d'activité du mal, des théologiens hérétiques qui voulaient conquérir le pouvoir et maintenant ils l'ont conquis.”

3. “Tous les papes après le Concile Vatican II n'avaient pas une attitude sévère envers les théologiens hérétiques, mais ils continuaient à les traiter avec respect et compréhension. Josef Ratzinger, lorsqu'il a écrit Einführung in das Christentum [Introduction au christianisme], il était déjà infecté par une culture catholique qui s'occupait de la culture protestante. Il opérait déjà dans une théologie faisant le choix de combattre le néo-thomisme et le néo-scolasticisme.... En tant que Pape, il a fait très peu de pastorale dogmatique, et beaucoup de pastorale littéraire. Il a écrit des documents qui sont plus théologiques que magistériels.... Les encycliques de Benoît XVI sont à 90% de pure théologie : Caritas in Veritate, Spes Salve. Et puis il passa des mois et des mois de son court pontificat à écrire des livres théologiques comme Jésus de Nazareth.”

4. “Tous ceux qui sont fidèles à la doctrine catholique et au droit canonique.... qui, en écrivant des livres, ont voulu faire un effort pastoral d'explication pour aider les catholiques à surmonter la désorientation, ont vu leurs publications et leurs conférences interdites dans de nombreux diocèses. Toutes les librairies catholiques ne présentent pas leurs livres dans la vitrine du magasin, elles n'en veulent même pas. Avvenire, par exemple, combat ces livres. Avvenire, Civiltà Cattolica, Edizione Paoline, Famiglia Cristiana, toute la presse catholique officielle en Italie ostracise la solide doctrine catholique ou s'y réfère de manière désobligeante, comme si elle était écrite par des gens déments (fous).”

Source : onepeterfive.com/msgr-livi-on-po…

Suite de : Une preuve de plus que la conciliaire n'est pas l’Église catholique : merci Maike d'avoir booster GTV !

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
AveMaria44
Mgr Livi est très clairvoyant, il faudrait qu'il nous fasse un ouvrage de référence. Il est étonnant même qu'il ait pu survivre au milieu de cette confusion, sans doute une formation thomiste solide ? Il faudrait quand même qu'un évêque déclare que l'on ne peut être Pape et hérétique, que l'on ne peut être Pape et démolir la Sainte Église, sa Liturgie, sa doctrine.....En préparation au concile … Plus
Oh Oh la ne vous croyez pas être le seul @Montfort AJPM ,@AJPM ;@GChevalier ne vous gargarisez pas ainsi ,nous somme plusieurs à pensé que vient la fin ,ne vous pressez pas Dieu à le temps puisqu'il est le temps .
AJPM
Je dis toujours la même chose,
Et je le redirai toujours !
N'en déplaise aux portes closes :
Ainsi, je fais le troubadour
Qui chante devant sa belle
Toujours la même ritournelle
Jusqu'à enfin de guerre lasse
Elle lui fasse la grimace !
Quand comprendra-t-on enfin
Que nous sommes à la fin ?
Mais c'est à cause de cela
Que pour lors on ne comprend pas !
Car si vraiment l'on comprenait,
À la fin point l'on ne serait !
Comme nous y sommes, je comprends
Que plus personne ne comprend.
GChevalier
Ah ! si l'on connaissait
Qui Bergoglio est !
Mais on ne le sait pas,
Et c'est pourquoi François
Profite de la situation,
Lui le roi des francs-maçons,
Et elle roule tout le monde,
Cette ignoble Bête immonde !
Montfort AJPM
Ah ! si on savait, si on connaissait le Purgatoire ;
Ah ! soupire Antéchrist, si on savait qui j'étais ! Mais ils ne le sauront qu'à la dernière minute : trop tard pour eux et bien fait pour vous !