Clicks699
fr.news
41

Fermeture du musée Jean XXIII

Le musée Jean XXIII, situé dans la maison de naissance de feu le pape à Sotto il Monte, en Italie, sera à l'avenir fermé pendant la plus grande partie de la semaine, trois ans seulement après la canonisation de Jean XXIII. La congrégation des soeurs qui s'occupait de l'endroit depuis 57 ans a dû l'abandonner par manque de vocations. La maison ne sera ouverte que le samedi, le dimanche et après les prises de rendez-vous. La paroisse est maintenant en charge de l'endroit et elle lutte pour trouver des gens capables de prendre soin des visiteurs et du bâtiment.

Image: John XXIII, © Jeffrey Bruno, Aleteia, CC BY-SA, #newsKgfdfmfafr
@GCheavlier,,Vu a la télé ,cour d'honneur cercueil couvert du drapeau français ,tout est calme Aux Honneurs pour Mr Mit et la rafale de vent le drapeau éjecter à terre .Si les Hommes ne savent pas ce que cela veut dires ,ils l'apprendront bientôt .
Pour moi ils peuvent murer la porte ,de ce semeur d'idoles .
AveMaria44
Bellagrandi parlait de NikitaRoncalli
GChevalier
Chez les faux-saints, l'affluence brille au début, et ensuite il n'y a plus personne. Cela me fait penser à la tombe de Mitterrand : ils ont fait une infrastructure pour recevoir une tonne de gens ! Résultat : une tonne d'escargots, d’araignées et autres bestioles... Pour saint Jean XXIII, même topo que pour saint Mitterrand !!! François est content car tout cela est très écolo...
GChevalier likes this.