언어
7 1 1.4천

Un journaliste renommé dénonce le "climat de peur et de persécution" au sein de l'Église de Françoi…

Marco Tosatti a dénoncé "un climat de peur et de persécution contre ceux qui ne sont pas d'accord" au Vatican et dans l'Eglise. Au cours de ses plus de 35 ans en tant que journaliste au Vatican, …
댓글 쓰기…
@vellei ,Les quelles ,ceux qui se font expulsé de leur Eglise pour laissez place aux sens DIEU ?
@Ineffable ,Jusqu’à présent je ne fait pas parti de la pieuvre SATANIQUE Vaticanesque que je sache et tout comme "la louange de mes lèvres ?" vous me faite pensé a ses communistes qui comme nous n'étions pas d'accord avec eux ,nous traitait de faut Chrétien ,comme eux vous ne manquer pas d'air.SALUT .P.S Celui don vous êtes adepte vous chauffe un petit en-cas.
avecrux.avemaria
Il souligne que cette situation perdure à cause de "la lâcheté et la servilité" des persécutés qui, bien qu'il soit de leur devoir de la dénoncer, ne le font pas et deviennent donc complices. 더보기
Ineffable
@Ne nous laissez pas sucomber
Et pourtant vous serez très étonné un jour et vous demanderez pardon pour vos égarements, mais à votre défense, vous pourrez toujours faire comme la pauvre Ève et dire que c'est le Serpent qui vous a trompé.

Vous voyez les maçons partout, mais vous n'avez aucune idée à quel point la mafia est plus menaçante pour le Saint Père! Vous jouez le jeu de Satan, le diviseur et l'accusateur.
vellei
moi, je fais confiance au Saint Père pour gouverner cette Eglise qui est attaquée de toutes parts et délaissée par les fidèles.
GChevalier
Le dernier entretien de Burke le prouve amplement : on s'entortille, on parlotte, et au final rien ne sort ! Et pendant ce temps, les autres continuent à défoncer.