Language
Clicks
344
Chiren

Car il porte sur son coeur la marque de son honneur et de sa foi !



Cette illustration est née le 11 avril 2016, jour commémorant le traité d'Utrecht le 11 avril 1713. Elle a pris fin le 12 avril. A cette date, les croisés mettaient à sac Constantinople en 1204. Paris et Toulouse se réconciliaient autour d'un traité en 1229, annonçant la fin de la guerre des Albigeois. En 1365 un autre traité clôturait la guerre de succession de Bretagne. Enfin le 12 avril 1704, le grand Bossuet rendait sa belle âme à Dieu.

Le 19 mars 1878
Saint Joseph confiait à Marie-Julie Jahenny
« Malgré les malédictions qui lui sont réservées (à la France) mon fils accordera le don de protection à plusieurs familles qui se sont comportées charitablement dans la foi et la reconnaissance de la divine grâce ; elles seront protégées mais en fuyant, elles devront faire comme moi lorsque j’ai fui en Egypte…la Bretagne sera l’Egypte. »

Le 1er juin 1877
« …il y a longtemps que les usurpateurs ont caché un feu violet, un feu à demi découvert, sous les murs de la grande ville de Paris…Là où les premiers et les derniers rois ont insulté la Sainte Eglise et son chef, l’ont dépouillée, là il y aura un rude assaut dans ce palais…Pour avoir un roi comme celui que je vous réserve, il faut de nouveaux murs. Ce roi en rentrant en France fera comme une nouvelle bâtisse d’une religion fortifiée de lois violées et renouvelées. »

« Pour abriter ce grand homme, cet homme de foi qui porte sur son cœur la décoration de son honneur et de sa foi, il faudra une nouvelle couverture au palais royal. Celui-là étendra d’avantage la dévotion de mon Sacré Cœur et de ma Croix. Il sera un des illustres propagateurs de mes œuvres, c'est-à-dire qu’il consacrera la France entière au Sacré Cœur. »

« Ô Henri, mon serviteur, ne vois-tu pas la voile de mon amour qui vogue vers tes régions lointaines. Cette voile se forme comme un pavillon ! Tu marcheras sous cette voile, toi et tes chers compagnons et les soldats de ta cause…Henri mon serviteur, ces armes sont renfermées dans un anneau d’or »



"FLUCTUAT NEC MERGITUR"

coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/fluctuat-nec-me…

« Pauvre France, sans moi jamais tu ne serais relevée !
La Sainte Vierge demande pour la France le Salve Regina quatre à cinq fois par jour, puis un acte de contrition prosterné en terre ».



coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/la-marque-de-l-…

Write a comment …