언어
3 4 522

Margarida et la "Mère de Dieu" de Fatima

Après la mort de mon mari, d'origine portugaise, sa parenté m'invite au Portugal pour que la fillette de cinq ans apprenne la langue de son père. J'accepte volontiers l'invitation. Je suis accueillie…
댓글 쓰기…
crocodile
@Ne nous laissez pas sucomber contente de voir que vous allez bien, en s'attribuant la science avec un mauvais usage de tout la situation devient ingérable allant jusqu'à l'auto destruction. Nous sommes arrivés à ce point de non retour. Seul la venue de Jésus pourra sauver les hommes de cette chute vers le néant. Notre Dame de Fatima eclairez et sauvez tout ceux qui implore votre coeur immaculé.
"...En Allemagne, j'organise chaque treize du mois une réunion de prière dans ma maison en l'honneur de Notre Dame de Fatima. Y assistent ma parenté, amis et connaissances et même des protestants..." (sic !) : le véritable oecuménisme, c'est ça et pas autre chose, comme ces hindous et ces musulmans accueillant avec joie Notre-Dame de Fatima ! Tous rassemblés à ses Pieds ! Le véritable … 더보기
Si les Hommes pouvais ce rendre compte de se qu'ils ont perdu aux temps "des lumières et de la révolution "comme puissance de l'esprit Divin qu'il nous à été donnez et qu'ils ont chassé contre une simple "science humaine terre à terre "