Langue
Clics
1 k
fr.news 5

Tous les franc-maçons soutiennent la demande [creuse] de François

La Gran Logia de España, la plus grande secte maçonnique d’Espagne, a exprimé sur Twitter le 7 janvier l’approbation de l’appel du pape François Urbi et Orbi à Noël.

La secte a écrit : "Tous les francs-maçons du monde soutiennent le plaidoyer du pape François en faveur d'une" fraternité parmi les personnes de religions différentes "."

Dans son message creux de Noël, François a utilisé "la fraternité" à douze reprises, demandant "la fraternité" pour des personnes ayant des idées, des nations, des cultures et des religions différentes.

La "fraternité" est en grande partie absente de l'Église catholique de François, mais il y a une guerre civile à sa place.

Le discours de "fraternité" de François est passé largement inaperçu, à l'exception des francs-maçons espagnols.

#newsUzbpzwlaww
Ce monde me dégoûte et si il faille retrancher de ce monde comme Moise avec ceux dont le coeur etait voué à la géhenne.... soit qu'il en soit fait selon la Volonté de Dieu et uniquement la sienne !
Purée ! Les réseaux pédophiles entretenus par les FM sont nombreux et ce silence de François est flagrant. Il faut être dépourvu de coeur pour ne pas pleurer de douleur à la vue de ces photos ou de ces films d'enfants torturés, sacrifiés. Et après on se plaint parce qu'on semble être victime de ceci et de cela, parce que dans notre grand orgueil nous ne voulons pas nous reconnaître … Plus
GChevalier
Depuis 1789 jusqu'à 1960, c'était Liberté-Égalité. Le troisième point est maintenant arrivé : la Fraternité. Nous sommes donc arrivés au terme. La maçonnerie peut se féliciter de son supérieur-inconnu bien connu, mais sa joie sera de bien courte durée !
Etienne bis
C'est du vent. Et le vent souffle où il veut.