Clicks653
AJPM
1

Une histoire étrange

Album ACTU

* * *
« Ils m'ont tous abandonné au dernier moment. Pendant 11 ans j'ai été soutenu ; mais à la dernière minute, ils m'ont laissé tomber. Ils n'ont pas eu plus pitié de mon âme que de mon corps. Ils m'ont refusé le Scapulaire. Ils m'ont tout refusé, et quand je suis parti, ils n'étaient point là. Je dirai un jour, au dernier jour, ce qui s'est passé, et l'on verra que pas l'un d'entre eux n'avait la Foi malgré que l'on attribua à quelques-uns une foi profonde : pure hypocrisie !

Quel est celui qui est le plus cruel ? Celui qui tue le corps ou celui qui tue l'âme ? Mes ennemis (mes amis de mon vivant) ont tué mon corps ; mes amis (mes soutiens dans mon épreuve) ont tué mon âme. Dites-moi : qui sont les plus cruels ?

Je termine par cette terrible évidence : ils m'ont refusé ce qui pouvait me sauver ! Qui ? Ceux qui me disaient qu'ils ne m'abandonneraient pas ! Terrible ! Puissent-ils ne pas subir ce qu'ils m'ont fait subir ! Les Jugements de Dieu sont impénétrables !

Humains, n'imitez pas ceux qui m'ont refusé le secours de la Sainte Vierge, même s'ils se disent catholiques ! Elle seule dans ce temps qui est le vôtre mais qui n'est plus le mien, peut vous sauver. Le diable le sait, et il fait tout son possible pour annihiler son action, sachant qu'il n'a plus beaucoup de temps.

Vous tous qui m'écoutez, revêtez-vous du Scapulaire et récitez votre Chapelet quotidien, et ne faites pas comme moi qui suis resté indifférent à tout cela et qui ai eu comme châtiment que les miens n'ont pas voulu me revêtir de ce vêtement de salut. »

>>> Une étrange histoire

Rien ne ce fait que Dieu le veut ou le permette , avant tout réfléchissez le pourquoi il en est ainsi , n'incriminez pas les autres regardez vous vous même .