언어
클릭 수
699
fr.news

Un archevêque vit "comme si Dieu existait"

L'archevêque Santiago Agrelo Martínez de Tanger, au Maroc, était interrogé le 6 août par El Mundo, qui le demandait s'il croit en Dieu.

Sa réponse : "Croire est un choix personnel que l'on médite à plusieurs reprises dans sa vie. Je répondrais que j'essaye de vivre comme si Dieu existait ... On pourrait aussi vivre comme si Dieu n'existait pas, mais je ne peux pas l'imaginer."

Image: Santiago Agrelo Martínez, © wikicommons, CC BY-SA, #newsYxtrscqmmu

댓글 쓰기…
Ou avez vous trouver ces paroles du Saint Curé d'Ars ,parce que en guerre avec le démon il devait être certain de la présence de Dieu ,comme je le suis .
«Si, à ma mort, je m'aperçois que Dieu n'existe pas, je serai bien attrapé, mais je ne regretterai pas d'avoir passé ma vie à croire à l'amour.» (St Curé d'Ars)

En effet, la vraie vertu, l'expérience du bien en sa nature profonde, la vie en Dieu qui est Amour, contient déjà intrinsèquement sa récompense ici- bas, indépendamment de l'espérance d'une récompense du Ciel qui dans certains cas et à … 더보기
Et voici le pensée principale sortie de VATICAN II;Catholiques vous qui este nombreux a les suivre RÉFLÉCHISSEZ .
ouvres ton coeur
qu'est-ce que c'est que ce titre à la con ?!!!!
jili22
Encore une occasion de se taire ! ....Il n'ont plus la Foi, il n'ont plus l'intelligence que leur insufflait l'Esprit Saint. Il parle bêtement. Seigneur ,ayez pitié de lui !
jili22
C'est un mort vivant ou plutôt un vivant mort !
GChevalier
Tu ne sais donc pas, mon vieux, que Dieu n'existe pas et toi non plus ? T'as pas remarqué ?
(je m'adresse à cet archevêque en carton : précision utile)
jili22
Pourquoi, Dieu n'existe pas ?