Clicks951
fr.news
10

François "perd la mémoire", blasphème Dieu qui "veut que les transsexuels soient ainsi".

"Au sujet de McCarrick, je ne savais rien, bien sûr, rien, rien, rien ", a menti le pape François devant les caméras de la chaîne mexicaine Televisa le 28 mai.

Plus tôt cette année, le cardinal moderniste Theodore McCarrick, 88 ans, a été condemned sans un procès d'"abus" non spécifiés.

Il y a 270 jours, Mgr Viganò, archevêque dénonciateur, a déclaré qu'il avait informé François le 23 juin 2013 au sujet de McCarrick.

Maintenant, François proteste et dit ne pas se souvenir de cette rencontre et de son contenu explosif, n'appelant Viganò à ce point que "celui qui a parlé". François a une longue histoire de mensonge en public. Il dit qu'il a gardé le silence si longtemps parce que "le Seigneur nous a enseigné cette voie et je la suis".

Confronté à l'affaire Zanchetta case, un évêque argentin, accusé d'abus homosexuels, promu et protégé par François, il a répondu par un torrent de mots qualifiant la promotion de Zanchetta au Vatican de "parquage" en Italie.

Parlant des travestis, François a dit qu'il leur dirait "la vérité" qu'il formule ainsi : "Dieu te veut comme ça, règle ça avec Dieu."

François a regretté sa déclaration d'août 2016 selon laquelle les enfants ayant des problèmes homosexuels devraient être envoyés chez un psychiatre. En déformant ses paroles, il prétend qu'il voulait dire qu'ils devraient être envoyés à un "professionnel" pour examiner si elles ont effectivement une tendance homosexuelle.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsBiadyunxgc
Siagrius
Quand remarquerez-vous que le pape est comme un prestidigitateur ? Il occupe les gens avec des histoires de sexualité que l'on fait mousser et qui lui permettent de mettre en place la fausse église panthéiste par les accords d'Abou d'abi puis la visite de Marakech. Le respect apporté à la personne du saint Père est tel que cela interdit toute critique. La Pape n'est pas un Dieu. C'est un homme …More
Quand remarquerez-vous que le pape est comme un prestidigitateur ? Il occupe les gens avec des histoires de sexualité que l'on fait mousser et qui lui permettent de mettre en place la fausse église panthéiste par les accords d'Abou d'abi puis la visite de Marakech. Le respect apporté à la personne du saint Père est tel que cela interdit toute critique. La Pape n'est pas un Dieu. C'est un homme et il peut vivre le mystère de l'iniquité comme tout autre homme.
crocodile likes this.
crocodile
@Siagrius autant plus grave pour lui Considérant sa responsabilité c'est le Jeudi Saint de l'église mais Dieu est tout puissant et permet jusqu'à un certain point que lui seul connaît.
Olivier L
Celui qui ment sert le Père du mensonge.
Oui il vaut beaucoup mieux se taire, que de risquer de blesser le Cœur du Christ, comme on le voit tristement en permanence ici sur Gloria par toutes les attaques frontales dirigées contre le Vicaire du Christ : tristement, on peut dire que Satan ne ferait pas mieux.

Est-ce un motif de réjouissance ici pour certains ? Manifestement oui, ce qui est parfaitement diabolique. Admettons que le Pape …More
Oui il vaut beaucoup mieux se taire, que de risquer de blesser le Cœur du Christ, comme on le voit tristement en permanence ici sur Gloria par toutes les attaques frontales dirigées contre le Vicaire du Christ : tristement, on peut dire que Satan ne ferait pas mieux.

Est-ce un motif de réjouissance ici pour certains ? Manifestement oui, ce qui est parfaitement diabolique. Admettons que le Pape soit votre ennemi (par ruse et piège de Satan, Dieu vous demande de l'aimer ! C'est le Cœur de l’Évangile !)

Revenez à Dieu de tout votre cœur, tant qu'il en est encore temps, dans les larmes, la pénitence et le deuil, car sinon vous n'aurez pas de part dans le Royaume, comme Notre Seigneur Jésus l'annonce dans le Saint Évangile.

A chacun de faire son choix, mais attention, lorsque nous verrons le Christ EN NOUS, pour l'Avertissement très prochainement, il sera éternel et définitif. Ce sera l'Enfer ou le Paradis, mais chrétiens attention, se croire bon et même saint par rapport à Dieu et son prochain est toujours le signe d'un orgueil quasi diabolique.

Nous sommes toutes et tous pécheurs, demandons humblement pardon pour nos fautes et celle de l'humanité de tous les temps.

Dieu vient faire toutes choses nouvelles ! Maranatha ! Bientôt le mal, la maladie, la souffrance et la mort vont disparaitre selon Ap 21,3-7 de la surface de la terre.

Unissons nous donc et réjouissons nous ! Amen ! Dieu est là et vient !
Vous commettez encore une fois un très grave péché, monsieur de Roquefort, contre le Premier Commandement et il est honteux et odieux d'adorer le Pape comme une idole ("Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi"); car seul Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit doit être écouté et entendu inconditionnellement, sans la moindre discussion. Faire du Saint-Père un Dieu qui doit être obéi, admiré ou même …More
Vous commettez encore une fois un très grave péché, monsieur de Roquefort, contre le Premier Commandement et il est honteux et odieux d'adorer le Pape comme une idole ("Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi"); car seul Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit doit être écouté et entendu inconditionnellement, sans la moindre discussion. Faire du Saint-Père un Dieu qui doit être obéi, admiré ou même vénéré dans tous les cas, sans la moindre interrogation ou contradiction possible dans tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait, inconditionnellement et sans exception est une abomination aux Yeux de Dieu ! Une abomination qui peut vous mener à votre perte ! Reprenez-vous ! Et bien évidemment, votre faute ne justifie pas les injures, les mensonges, les calomnies ou même le manque de respect dû au Vicaire du Christ que l'on peut constater ici et là, même sur Gloria.tv.
crocodile likes this.
crocodile
L'histoire des hommes est remplie de crimes perpétués au nom du culte de la personnalit. Dieu dans sa révélation premier servi.
Catholique et Français likes this.
Il a été à l'école Cahuzac.....Il a perdu le sens....
Oulalala celui qui parle beaucoup peche bcp.... conclusion : Je devrais apprendre â me taire car je dérape assez souvent moi aussi.
Vive le Roi likes this.
crocodile
@avecrux.avemaria on en est tous là savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.... c'est contre nature mais avec des prières on apprend à voir quand il faut l'ouvrir ou laisser pisser le mérinos
M. Bergoglio ne dit pas ce qu'il croit vrai mais ce qu'il croit utile, utile sur le moment.
Demain, il dira autre chose ; si c'est utile à ses yeux.

Ne parlons plus tout le temps de ce type : c'est lui faire trop d'honneur.
Vive le Roi likes this.