Clicks824
fr.news
9

Un cardinal innocent emprisonné à côté d'un meurtrier de masse

Le cardinal martyr George Pell est détenu à la prison d’évaluation de Melbourne dans une cellule à côté de James Gargasoulas, emprisonné à perpétuité pour avoir tué six personnes et en blessé 27 autres lorsqu'il a conduit une voiture dans le centre de Melbourne en 2017.

Gargasoulas menace les autres détenus constamment. Les frères Eriklioglu, accusés d'avoir planifié une attaque islamique, se trouvent également à proximité.

Le cardinal innocent est en "détention protective", ce qui signifie qu'il passe 23 heures par jour dans une cellule.

Son Éminence devrait être transféré au centre correctionnel Hopkins à sécurité moyenne d'Ararat, à 200 km à l'ouest de Melbourne, qui est la prison la plus notoire de l'État pour les délinquants sexuels.

Lors d'un procès farce, le cardinal Pell a été déclaré "coupable" d'avoir agressé deux garçons de choeur en 1996, alors qu'il était archevêque de Melbourne.

#newsRpdzdewugz
Quand vous servez le diable, il finit toujours par vous manger. Pell servait Vatican II, alors qu’il en paie le prix maintenant! Depuis 50 ans l’Eglise est martyrisee, que faisait ces cardinaux? Est-ce qu’ils ont crié pour la défendre? Nous pauvres ignorants, certains d’entre nous, il nous faillu du temps pour avoir accès a certains de ces documents, et on a compris, on crie partout, même si les …More
Quand vous servez le diable, il finit toujours par vous manger. Pell servait Vatican II, alors qu’il en paie le prix maintenant! Depuis 50 ans l’Eglise est martyrisee, que faisait ces cardinaux? Est-ce qu’ils ont crié pour la défendre? Nous pauvres ignorants, certains d’entre nous, il nous faillu du temps pour avoir accès a certains de ces documents, et on a compris, on crie partout, même si les aveugles et orgueilleux refusent de nous entendre. Mais eux autres! Qu’ont-ils fait??? Je le demande? Alors, je ne vois pas dans quoi il est martyre, ce n’est pas la vérité qu’il defendait a ce que je sache. Les deux, trois premières années du potificat de François, il etait lá, est-ce qu’il a jamais denoncé ses hérésies? A t-il pris position? A t-il alerté le troupeau sur le loup? Alors lachez-moi avec cette histoire de martyre. Relisez la bataille des martyrs de l’Eglise, les St-Pierre, St-Paul, Etienne premier martyr, et des milliers d’autres. Leurs points communs, ils sont morts pour la vérité! Pour la foi en notre Seigneur.
Paix et bien dans le livre le Pape dictateur le cardinal Pell est cité. Peut-on à juste titre le considérer comme un martyr ? Enfermé 23 h par jour dans une cellule (m² ?) à côté de tueurs. Saint Jean de la Croix ? Je prie pour que ce soit le cas. La Sainteté à tout prix !
Et que fait le Vatican devant cette situation ? Rien.

Remarquez, il se dit que Mgr Parolin ne porte pas Mgr Pell dans son coeur. Ceci explique sans doute cela.
Steph-Etienne likes this.
J'ai les larmes aux yeux quand je lis cet article. J'ai tellement confiance en Saint Joseph. Quand je prie Saint Joseph automatiquement Saint Joseph me rappelle de prier pour ce cardinal. Après vous pourrez penser que je mens ? Je m'en fiche un peu. Je sais ce que je dis et Saint Joseph veut que nous prions pour lui. Je crois en Saint Joseph et Saint Joseph attend nos prières pour Mgr Pell. …More
J'ai les larmes aux yeux quand je lis cet article. J'ai tellement confiance en Saint Joseph. Quand je prie Saint Joseph automatiquement Saint Joseph me rappelle de prier pour ce cardinal. Après vous pourrez penser que je mens ? Je m'en fiche un peu. Je sais ce que je dis et Saint Joseph veut que nous prions pour lui. Je crois en Saint Joseph et Saint Joseph attend nos prières pour Mgr Pell. Offrons des intentions de messe pour lui, svp. C'est le temps de carême.
blanche52 and one more user like this.
blanche52 likes this.
Steph-Etienne likes this.
blanche52
Le Bon Dieu permet cette expiation pour les nombreux scandales, avérés, eux !
apvs likes this.
apvs
En grande union de prière avec le cardinal Pell. Quel terrible et injuste sort ! Mais bienheureux est-il de le subir sans se révolter, en aimant ses ennemis, comme le Christ son Seigneur +
blanche52
savez-vous si le procès en appel a eu lieu ?
crocodile likes this.
apvs
Non, chère blanche52... J'espère qu'un espoir est encore permis !
crocodile likes this.
Steph-Etienne and one more user like this.
Steph-Etienne likes this.
crocodile likes this.
Pas de messe, pas de bréviaire et de mauvaises compagnies, le quasi goulag.....sans preuve et sans témoin fiable
Steph-Etienne and 2 more users like this.
Steph-Etienne likes this.
onda likes this.
apvs likes this.