Clicks676
fr.news
13

Monseigneur Schneider : François provoque une "éclipse spirituelle" dans l'Église

Depuis des décennies, le clergé amazonien promeut "l'adoration de la nature" à la place de l'Evangile, écrit l'évêque Athanasius Schneider sur kath.net (17 juillet).

Schneider vit depuis de nombreuses années en Amazonie brésilienne et y a été ordonné prêtre. Il informe d'une "trahison" de l'Evangile dans une grande partie de la région.

Selon lui, ceux qui sont derrière le Synode de l'Amazonie ont l'intention de légitimer cette trahison dans le monde entier. Il qualifie le document de travail du Synode de "gnostique" et de "naturaliste".

Schneider appelle François à ne pas soutenir les idées du document par le silence ou l'ambiguïté, ni à abolir le célibat, car ce faisant, François créerait une éclipse spirituelle dans l'Église.

(Mais le document de travail a été voulu et approuvé par François, donc, cette fois, il n'y a ni silence ni ambiguïté de sa part.)

#newsWwvydtofnq
@Thierry73,,renseigner vous sur La Loge P 2 et le Vatican années 1960 env et dite mois ci ces nouveaux "Papes " ne sont pas Franc -mac et jusqu'au cou les pauvres , Jamais cela aurait été sous PIE XII , il à bien fallu le triste Jean XXIII Franc - mac de tout temps la suite est logique et celui qui à peut-êtres voulu revenir en arrière COUIC aux bout de 33 jours , réfléchissez .
Thierry73
@AveMaria44 Vous êtes dans l'erreur et vous ne cessez de la propager ! Vous commentez encore une fake news de fr.news
Roy-XXIII
@Thierry73 Les fake news - comme tout ce qui est "fake" - ne devraient pas être trop difficile à démonter pour vous et les tenants de la vérité en général n'est ce pas ? Pourquoi vous contenter d’aboyer ? Allez-y faites vous plaisir argumentez !
Parce que vous avez lu l'Instumentum laboris ? Qualifié même par le cardinal Brandmuller d'hérétique et d'apostat. Vous ne cessez, vous, de vous faire complice de la subversion.........
Steph-Etienne likes this.
Thierry73
@Roy-XXIII et AveMaria44 Puisqu'il faut argumenter, argumentons... Vous ne cessez de considérer le Pape François comme un "faux pape", un imposteur, usurpateur et j'en passe puisque vous ne reconnaissez pas le concile Vatican II... Dès que vous avez un contradicteur face à vous, celui-ci est un "cinglé", un "menteur" et j'en passe...
Athanasius Schneider défend la position des quatre cardinaux (…More
@Roy-XXIII et AveMaria44 Puisqu'il faut argumenter, argumentons... Vous ne cessez de considérer le Pape François comme un "faux pape", un imposteur, usurpateur et j'en passe puisque vous ne reconnaissez pas le concile Vatican II... Dès que vous avez un contradicteur face à vous, celui-ci est un "cinglé", un "menteur" et j'en passe...
Athanasius Schneider défend la position des quatre cardinaux (Carlo Caffara, Walter Brandmüller, Raymond L. Burke et Joachim Meisner) qui ont présenté au pape François, le 19 septembre 2016, cinq dubia relatives au contenu de l'exhortation apostolique Amoris Laetitia. En leur qualité de prélats de l'Eglise, je leur reconnais le droit de préciser ou de clarifier certains passages du concile Vatican II pouvant apparaître ambigus aux yeux de certains. Pour autant, ils doivent l'obéissance au saint père comme tout catholique qui se respecte !
Toute la vie du Christ est un témoignage d’obéissance (Enfant, il est soumis à ses parents ; adulte, il accomplit les lois, respecte les autorités légitimes et fait de la Volonté de Dieu sa "nourriture".) Cette obéissance est le moyen choisi par Dieu et accepté par Jésus, pour sauver le monde et lui rendre l’héritage des cieux ; et nous allons à Dieu en unissant notre obéissance à celle du Christ Jésus, devenu notre tête et notre chef. Toutes les misères d’Adam sont tombées sur nous parce que nous avons été solidaires de son péché ; nous avons part à toutes les bénédictions qui débordent de l’âme du Christ quand nous participons à son obéissance !

C'est une immense hérésie de penser que Jésus-Christ aurait laisser s'installer une contre-église depuis 1959 sans intervention divine ! Satan ne veut que la division, la haine et l'agressivité entre les hommes et nous aurions eu des guerres depuis 75 ans si l'antéchrist serait au pouvoir ! C'est pour cela que je considère que vous êtes dans une erreur profonde quand vous désobéissez et insultez le saint père !
Obéissance aveugle ? Bible contre François ? Enseignement de toujours contre nouvel enseignement ? On a vite fait son choix !
Thierry73
@avecrux.avemaria Obéissance aveugle non mais obéissance oui. En union de prière, Thierry
@Thierry73 Paix et bien De toute manière, cher Thierry, en toute humilité et uniquement dans le but de nous sanctifier puisque c'est ce pourquoi nous nous confrontons sur plusieurs sites internets, j'insiste sur le fait que "nos paroles écrites sont la fenêtre de notre âme". Je suis à 100 % avec mes frères et soeurs en Christ tradis. A la vie, à la mort ! Il est hors de question que …More
@Thierry73 Paix et bien De toute manière, cher Thierry, en toute humilité et uniquement dans le but de nous sanctifier puisque c'est ce pourquoi nous nous confrontons sur plusieurs sites internets, j'insiste sur le fait que "nos paroles écrites sont la fenêtre de notre âme". Je suis à 100 % avec mes frères et soeurs en Christ tradis. A la vie, à la mort ! Il est hors de question que nous fassions du surplace
Thierry73
@avecrux.avemaria Nous ne sommes pas d'accord mais j'apprécie nos échanges apaisés
Elie M.
C'est surtout le clergé étranger en Amazonie qui est concerné.
Je connais un saint prêtre, jeune et dévoué, indien amazonien du Pérou, qui était tellement proche des gens qu'une cabale a été montré contre lui. Il est en prison depuis deux ans sans véritable procès, le dossier de l'accusation étant vide. L'Amazonie, c'est cela aussi...
Thierry73 likes this.
L’éclipse a commencé avec "saint' Jean XXIII et "saint" Paul VI.......avec le Novus Chaos Missae
DDFG5 likes this.
Et de plus, la trahison a commencé à Vatican II que le clergé amazonien n'a fait qu'appliquer.
L'expression 'éclipse spirituelle' se retrouve dans des textes prophétiques; à la fin des temps, l'Église sera éclipsée. On peut sûrement retrouver le texte qui l'évoque.