언어
클릭 수
1.3천
fr.news

Les déclarations de François sur "l'ouverture" et "la tolérance" ne sont pas crédibles

Le vaticaniste Marco Tosatti cite sur son blog un homme d'affaires juif français anonyme et un intellectuel maçon qui ont commenté la critique du célèbre philosophe Josef Seifert par l'archevêque Francisco Martínez de Grenade, car Seifert avait critiqué Amoris Laetitia dans un article scientifique :

"L'exposition punitive et intimidatoire par le pape François d'intransigeance rigide, exécutée par ses subordonnés, ne rendra jamais crédibles ses déclarations sur l'ouverture, le pluralisme et l'œcuménisme".

Personne n'y croit croit plus, en fait, après n'avoir pas répondu au Dubia et après l'élimination de Seifert, nous sommes convaincus que même le monde qui compte, n'y croit pas ... Nous croyons en effet que cette attitude de sa volonté provoque quelque chose d'inattendu."

Image: © Roman Catholic Archdiocese of Boston, CC BY-ND, #newsKmrfaceksh

댓글 쓰기…
apvs 이(가) 이 게시물을 La fin de Luther 에 언급했습니다.
Sylvanus
@apvs J'ai l'impression que vous avez un don pour interpréter certaines formes de poésie. Pourriez-vous nous éclairer? Bien à vous. Sylvanus
Sylvanus
@blanche52 Oui, j'ai l'impression que l'on a à GTV une sorte de nouveau Lautréamont! On va pouvoir mettre des hordes d'universitaires, et enfin faire quelques thèses sur notre GChevalier! "Tout le monde est au courant des derniers scores du match entre... mon armoire et mon accordéon !!!", c'est de la poésie à l'état… inexprimable!
blanche52
Vous avez des propos bien "obscurs" cher GChevalier !...
GChevalier
Ce qui est inattendu, c'est ce que Benoît XVI attend, comme il l'explique dans ses derniers Entretiens, mais au fait, les as-tu lus en entier ? Qui a vu ce que je viens de dire et qu'il explicite par sa vision absolument hérétique et gnostique du ciel ? Personne, bien évidemment ! Mais par contre, tout le monde est au courant des derniers scores du match entre... mon armoire et mon accordéon !!!