Clicks703
fr.news
2

L'Osservatore Romano propose le paganisme en lieu et place de la "doctrine rigide".

L'Osservatore Romano, journal semi-officiel du Vatican transformé en torchon anti-catholique, a publié le 11 sepembre une interview avec le propagandiste jésuite colombien Alfredo Ferro Medina

Ferro est le coordinateur d'un énigmatique "Service Jésuite Pan-amazonien". L'interview a été réalisée par Marcelo Figueroa, le rédacteur protestant de l'Osservatore Romano argentin.

Pour Ferro, l'un des défis les plus importants de l'Église est de savoir comment mettre en œuvre "l'évangélisation". Cependant, il comprend l'"évangélisation" non pas comme l'annonce de l'Évangile, mais comme un "dialogue interculturel et interreligieux".

Il décrète que "les temps sont révolus" où l'on pouvait "se permettre d'avoir des schémas mentaux façonnés par une doctrine rigide". Par "doctrine rigide", Ferro entend la foi catholique. Naturellement, le paganisme, le libéralisme et la propagande gay et l'environnementalisme ne sont pas pour lui des "doctrines rigides".

Ferro continue à se plaindre que "nous" avons insisté sur les "rites occidentaux" [bien qu'ils aient été détruits il y a des décennies] et n'avons pas pris en compte "les symboles et les célébrations des peuples indigènes" [comprendre : le paganisme].

François accompagnera de près le Synode amazonien, prédit Ferro, parce qu'il désire "encourager les changements et transformations de l'Église amazonienne" qui auront "nécessairement" des répercussions sur l'Église universelle elle-même.

#newsNksronvphi
L'Antéchrist étant un païen, il agit en conséquence.
paxetlumine likes this.
Et après cela vous nous direz qu'il y à encore des CATHOLIQUES aux VATICAN , il y à belle lurette qu'il n'y à plus et que le règne du malin est , pour notre misère et notre blessure , Que dirait Saint Pierre s'y il revenait ?alors les pros "papes " de tout poil , qui ira en enfer vous , ou nous ?
paxetlumine likes this.