Langue
Clics
783
fr.news 3

Nouvelle lettre de Viganò : McCarrick devrait se repentir publiquement

Le cardinal Theodore McCarrick, 88 ans, devrait se repentir publiquement des abus homosexuels dont il est accusé, a déclaré le célèbre lanceur d'alerte Carlo Maria Viganò dans une lettre ouverte le 13 janvier.

Il reproche à McCarrick de n'avoir jusqu'à présent donné aucun signe de repentance, exprimant sa conviction que cela apporterait une "guérison" à une Église gravement blessée.

Mais Viganò a tort, tout d'abord parce que tout ce que l'Église fait contre les abus - soit plus que toute autre institution de ce monde - ne suffira jamais pour les médias oligarchiques et, deuxièmement, parce que la repentance n'a de sens que s'il y a pardon.

Mais l'église de François ne connaît aucune pitié pour les présumés agresseurs.

Image: Theodore McCarrick, #newsZsbmxokdrj
GChevalier
Je vais de ce pas aller à la recherche de cette lettre...
blanche52
Pourquoi réclamer de la "pitié pour les agresseurs" ??? Il y a d'autres priorités, ce me semble ! À commencer par la pitié pour les victimes !!!
AveMaria44
Oui, mais c'est valable pour toute la clique conciliaire, pour la prostitution avec les fausses religions dans l'esprit d'Assise........une repentance publique, une abjuration des erreurs serait bien venue pour le salut du plus grand nombre