Clicks780
fr.news
8

Le Congrès mondial de la famille capitule devant la propagande gay

La déclaration finale du Congrès mondial de la famille de Vérone (29 au 31 mars) s'est soumise à l'idéologie gay en appelant à la "protection contre toute discrimination injuste" en raison "de l'orientation sexuelle", note Roberto de Mattei sur CorrispondenzaRomana.it (1er avril ).

De Mattei souligne que la propagande gay cherche précisément à présenter la critique chrétienne de l'homosexualité comme une "discrimination homophobe" qui devrait être "punie par la loi".

Il critique la réaction boiteuse des organisateurs du Congrès face à l’accusation selon laquelle ils mènent une "bataille pour la défense de la famille". Les organisateurs ont répondu qu'ils ne combattaient pas mais présentaient simplement une "proposition".

Au lieu de cela, ils auraient dû dire, selon De Mattei : "Ce n'est pas une bataille, mais une guerre".

Après douze événements non controversés, le 13ème Congrès a attiré des hordes de féministes violentes, d’idéologues gays et de militants anti-famille.

#newsFvgpgfyjkh
Être un fidèle catholique se vérifiera dans le temps. Très petit sera le nombre. Doux Jésus, j'ai pitié pour nous. Si notre cœur ne trouve pas la Paix dans ce chaos, nous sommes bons pour être arrachés et jetés au feu
Sainte Blandine and one more user like this.
Sainte Blandine likes this.
@le mage vainqueur ah bon ! Parce que tu t'ennuies ferme en lisant mes commentaires ? Ben ça, la vache alors ! Moi qui pensais que nous étions sur la bonne voie pour partager une amitié sincère.
Peut-on être condamné pour avoir cité la Saint Bible ? Affirmer que l’homosexualité est une abomination ne vaut pas condamnation pour la Cour de Cassation qui ne considère pas ces propos comme un appel à la haine. La haine, nouvelle tarte à la crème digne d’un philosophe pâtissier. Néanmoins, la Cour de Cassation considère ces propos comme outrageants. Voilà Christine Boutin et nous par la même …More
Peut-on être condamné pour avoir cité la Saint Bible ? Affirmer que l’homosexualité est une abomination ne vaut pas condamnation pour la Cour de Cassation qui ne considère pas ces propos comme un appel à la haine. La haine, nouvelle tarte à la crème digne d’un philosophe pâtissier. Néanmoins, la Cour de Cassation considère ces propos comme outrageants. Voilà Christine Boutin et nous par la même occasion prévenus.
Olivier L
"Peut-on être condamné pour avoir cité la Saint Bible ?"

"la Cour de Cassation ne considère pas ces propos comme un appel à la haine"


Il y a un élément qui fort heureusement empêchera TOUJOURS la condamnation de la Sainte Bible (et donc de l'Eglise catholique au moins sur l'homosexualité) : c'est que la Torah (la Loi) est commune avec une certaine autre religion qui, contrairement à …More
Olivier L
"Peut-on être condamné pour avoir cité la Saint Bible ?"

"la Cour de Cassation ne considère pas ces propos comme un appel à la haine"


Il y a un élément qui fort heureusement empêchera TOUJOURS la condamnation de la Sainte Bible (et donc de l'Eglise catholique au moins sur l'homosexualité) : c'est que la Torah (la Loi) est commune avec une certaine autre religion qui, contrairement à l'Eglise, est, elle, INTOUCHABLE !

Autre aurait été la situation si la condamnation de l'acte homosexuel n'avait été prononcée que par le seul Seigneur Jésus-Christ.


ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
Mais bien sur dans la création avez vous remarquer que TOUT LES MÂLES s'en-filles les uns les autres joyeusement , j'avais deux taureau qu'es qu'ils "s'aimais et forniquait , à qui mieux mieux ,alors Dieu qu'es qu'il à fait ,c'est de sa faute vous dira François et tout les gogos seront heureux ?
"la critique chrétienne de l'homosexualité comme une "discrimination homophobe" qui devrait être "punie par la loi""

Vous gênez pas les nazes !

Quand vous paraitrez devant Dieu, vous pourrez toujours L'accuser d'avoir enfreint la loi...