Clics924
fr.news
4

L'évêque Schneider lance son propre site web - et répond aux questions privées

Mgr Athanasius Schneider, auquel le secrétaire d'État du Vatican a imposé une interdiction de voyage a lancé son propre site Web. L'adresse est la suivante : www.GloriaDei.io..

Le site Web contient des informations sur Mgr Schneider, une section avec des vidéos et une avec des articles.

Il permet de soumettre des prières ou des questions à Schneider qui "fera de son mieux pour y répondre". Il est possible de s'inscrire et de recevoir des courriels de Mgr Schneider.

#newsJxjxrxtrud
Le pape Benoit XVI a encouragé les gens à utiliser les médias sociaux pour évangéliser. C'est très bien ! Donc les religieux peuvent en faire autant ! Je suis content que Mgr Schneider puisse communiquer via son nouveau site, ce qui va faire grincer des dents au Vatican assurément ! Au fond, le Vatican ne souhaiterait-il pas le voir muselé ?
Papillon ! Mais ils vont tous y mettre D'abord Mgr Burke puis lui ????!!!!
crocodile
@avecrux.avemaria Pourquoi faire simple quand on peut complique¿ ils divisent leur force c'est peine perdue! Le site GTV offre la structure adéquate pour libérer la parole, actions/réactions. Ils ont de l'argent à gaspillér ou des egos froissés. Ils n'ont pas besoin de plate-forme spécial GTV est le site des Catholiques diffusé dans le monde entier ou chacun peut encore apporter son sel.
ne nous laissez pas succomber et 1 utilisateur de plus aime ça.
avecrux.avemaria aime ça.
@crocodile Paix et bien petite soeur
ne nous laissez pas succomber et 1 utilisateur de plus aime ça.
crocodile aime ça.