Clicks1.4K
fr.news
5

Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame

Le "pasteur" protestant autoproclamé Elías Ospina Gazcon a détruit de façon une statue de Notre-Dame de Lourdes avec un marteau selon HsbNoticias.com (18 juillet).

Le sacrilège a eu lieu sur une place publique à Mompox, en Colombie, le 16 juillet, la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.

HsbNoticias.com cite Jaquelin Amaris, un habitant de Mompox, : "ce que ce voyou a fait est une insulte, nous respectons leur religion et ne nous impliquons pas avec ces gens qui, bien qu'ils ne veuillent pas l'accepter, ont été baptisés dans l'Église catholique. Maintenant, ils croient qu'ils sont les plus cultivés et que, après leur "conversion", ils peuvent changer le monde, mais ils ont tort."

#newsGpkgjghpao

Etienne bis
Bel oecuménisme.
GChevalier
Voilà qui me fait rigoler ! Et pourquoi ? Parce que la conciliaire fait pareil. C'est un témoin qui vous parle, et j'en suis sûr que beaucoup peuvent en témoigner, mais tout le monde se tait. Donc, les évangélistes, rien à foutre ! C'est pour cela que j'ai dit au début que cela me faisait rigoler, dans le sens qu'on s'émeut d'un évangéliste, alors que les conciliaires font pire avec le …More
Voilà qui me fait rigoler ! Et pourquoi ? Parce que la conciliaire fait pareil. C'est un témoin qui vous parle, et j'en suis sûr que beaucoup peuvent en témoigner, mais tout le monde se tait. Donc, les évangélistes, rien à foutre ! C'est pour cela que j'ai dit au début que cela me faisait rigoler, dans le sens qu'on s'émeut d'un évangéliste, alors que les conciliaires font pire avec le consentement de tout le monde. Pas vrai, les casquettes parlantes ? Parlez donc maintenant des bienfaits de la conciliaire !
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Claudius Cartapus
C'est comme pour la communion pour les protestants et pour tous… Jésus nous le disait d'avance. Et la statue de la Vierge Marie, c'est aussi la même chose :
Matthieu 7, 6 « Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer. »
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Normal Luther la fait bien avant lui et les bisounous du Vatican vont applaudir et me traiter de juge ?
Que Dieu le punisse.