Clicks1.4K
fr.news
7

François est prêt à partager l'eucharistie avec des non-catholiques

"Il y a déjà une unité chrétienne", a déclaré le pape François lors de son vol aller-retour de Sibiu (Roumanie) à Rome le 2 juin.

Il a ajouté : "N'attendons pas que les théologiens parviennent à un accord sur l'Eucharistie."

Le père Thomas Reese demande à religionnews.com (5 juin) si François "manifestait sa volonté de passer au partage eucharistique sans un accord théologique total", ce qui, selon Reese, "serait cohérent avec tout ce qu'il dit".

Mais la réalité est différente. En Roumanie, François n'a même pas pu prier le "Notre père" avec le patriarche orthodoxe roumain, faute d'unité. François l'a dit en latin, le patriarche ensuite en roumain.

En outre : l'Eucharistie ne concerne pas "les théologiens" mais "la théologie", ce qui signifie, la vérité. L'Eucharistie sans vérité est un mensonge.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsNkvggyjmjz
Quand le pas sera franchi, comment justifier le besoin du sacrement du pardon avant de communier ??? Et bien, le sacrement du pardon va tomber par la suite ! Comment expliquer à un luthérien c'est quoi un péché mortel ? Les protestants ont le droit de divorcer. Ils vont pouvoir communier ? ETC... ETC... ETC... Un bon théologien pourrait mieux expliquer le fondement de l'Eucharistie et la non-…More
Quand le pas sera franchi, comment justifier le besoin du sacrement du pardon avant de communier ??? Et bien, le sacrement du pardon va tomber par la suite ! Comment expliquer à un luthérien c'est quoi un péché mortel ? Les protestants ont le droit de divorcer. Ils vont pouvoir communier ? ETC... ETC... ETC... Un bon théologien pourrait mieux expliquer le fondement de l'Eucharistie et la non-application aux non-catholiques. La communion aux non-catholiques, c'est INCOMPATIBLE !!! Et nos cardinaux vont laisser passer le tout sans dire un mot ?
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
AnneLéa likes this.
M. Bergoglio n'a aucun mandat qui lui permette de décider de cela : ce serait un pur abus d'influence.
Pas un abus de pouvoir : il n'a pas ce pouvoir !
crocodile and 3 more users like this.
crocodile likes this.
DDFG5 likes this.
Olivier L likes this.
Depuis 1959 adieux le TU EST PIERRE ET SUR CETTE PIERRE ...Oui sainte Vierge Marie l'Église de VOTRE FILS est ÉCLIPSÉE et vendu aux pourceaux .
AnneLéa and one more user like this.
AnneLéa likes this.
Olivier L likes this.
Il n'y a d'unité que dans la Sainte Église catholique apostolique et romaine et normalement le Pape en est le signe et le garant......mais c'est une unité de foi et non de praxis.....
Gilo
Si Bergoglio franchi cette ultime étape, il aura réalisé (pour sa perte éternelle) la prophétie du prophète Daniel concernant de la Fin du Sacrifice Perpétuel et l'installation de l'abomination de la dévastation dans le Sanctuaire, c'est à dire le Vatican.

Daniel 11,31: "ils profaneront le sanctuaire, la forteresse, ils feront cesser le Sacrifice Perpétuel, et dresseront l'abomination du …More
Si Bergoglio franchi cette ultime étape, il aura réalisé (pour sa perte éternelle) la prophétie du prophète Daniel concernant de la Fin du Sacrifice Perpétuel et l'installation de l'abomination de la dévastation dans le Sanctuaire, c'est à dire le Vatican.

Daniel 11,31: "ils profaneront le sanctuaire, la forteresse, ils feront cesser le Sacrifice Perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur."

Par ailleurs, au chapitre 485 du livre du Mouvement Sacerdotal Marial, il est écrit :
"le quatrième signe, est l'horrible sacrilège accompli par celui qui s'oppose au Christ, c'est à dire l'antichrist. (...) Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l'horrible sacrilège, lisez ce qui a été prophétisé par le prophète Daniel .

(Daniel 12,9-12) :

"Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.

Depuis le temps où cessera le Sacrifice Perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours !."

En accueillant la doctrine protestante on dira que la Messe n'est pas un Sacrifice mais seulement une cène sacrée, c'est à dire le souvenir de ce que Jésus fit lors de sa dernière cène. Et l'on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette oblation du Sacrifice quotidien que consiste l'horrible sacrilège accompli par l'antichrist, dont la durée sera d'environ trois ans et demi, c'est à dire 1290 jours."

Toutes les prophéties de la fin des temps semblent s'accomplir sous nos yeux avec ce pontificat désastreux....
AnneLéa and one more user like this.
AnneLéa likes this.
nizkings likes this.
La fin du sacrifice perpétuel cela commence avec la synaxe montinienne dite aussi "messe de Luther", avec en plus tous les sacrements nouveaux douteux, y compris les sacres et ordinations selon le nouveau rite. François est dans la parfaite continuité du 1789 dans l’Église, de la révolution d'octobre......