Langue
Clics
1,2 k
fr.news 5

Un évêque portugais se débarrasse de la virginité de Notre-Dame

“Nous ne devrions jamais parler de la virginité physique de la Vierge Marie”, a déclaré l'évêque Manuel Linda de Porto, au Portugal, à observador.pt (23 décembre). Pour lui, la virginité signifie "seulement le dévouement total de cette femme à Dieu".

Pour Linda, Notre Dame est devenue la mère de Dieu parce qu'elle avait un "cœur indivis".

Mais l'Église catholique enseigne depuis le début que Notre-Dame était vierge avant, pendant et après la naissance du Christ.

L’hérésie de Linda a provoqué un scandale au Portugal et, par conséquent, il s’est apparemment rétracté en disant dans son homélie de Noël que la foi de l’Église dans la virginité de Notre-Dame "est aussi ma foi".

Au moins, Linda a expliqué à tout le monde qu'il était impossible de faire confiance à ses paroles et qu'il n'était pas apte à être un évêque catholique.

Image: Manuel Linda, #newsFxrlscsbfh
fr.news a mentionné cette publication dans L'évêque portugais a été "mal cité" sur le sujet de la virginité de Notre Dame.
Ludovic Denim
Voilà pourquoi il faut connaître l'encyclique "Ineffabilis Deus" sur la Sainte Vierge car elle est un élément clé de la guerre en cours: INEFFABILIS DEUS _ Pie IX (constitution du 8/12/1854 promulguant le Dogme de l'Immaculée-Conception)
AveMaria44
Encore un qui a sombré dans la foi...
GChevalier
Exactement le même scénario que Müller : hérésie explicite et fausse rétractation. Pour eux et pour l'Antéchrist, le mot vierge n'a plus le sens traditionnel, d'où le fait que l'Antéchrist a dit la même chose à propos des vierges consacrées qui n'ont plus besoin d'être vierges. D'ailleurs ce scélérat a dit une fois en 2013 à des novices et séminaristes : « Surtout, ne soyez pas vierges ! » Qu'… Plus
Encore un qui à une nouvelle idée , comment Dieu ne pourrait 'il pas engendré autrement que par le zizi d'un homme? et que fait il des recherche ADN du sang du linceul ou l'on trouve l'ADN de la mère mais pas celui du père ,il lui faudrait qu'il s'accorde avec les laboratoires de recherche .Ils sont de pus en plus MALADE ses VATICANESQUES .