Langue
Clics
600
fr.news 5 1

Un premier ministre protestant qui n'a pas peur de la tradition catholique

Un frère carmélite a béni les nouveaux bureaux du Premier ministre hongrois Victor Orbán au château de Buda, à Budapest,
lors de l’Epiphanie.

Orbán est un protestant qui est marié à un catholique. Il est très favorable à l'Église catholique.

Au-dessus de la porte du Premier ministre, le frère a écrit les lettres C-M-B, pour Christus Mansionem Benedicat (le Christ bénit cette demeure).

Le bureau est situé dans un ancien monastère des Carmélites, construit sur l'ancien site d'une mosquée détruite en 1686 lors du siège qui a libéré Buda de l'occupation turque.

Orbán a récemment construit une clôture à la frontière sud du pays, sauvant ainsi l’Europe de millions d’immigrants.

La constitution hongroise, amendée par Orbán, confirme l’origine chrétienne du pays, la protection de la famille et les autres valeurs chrétiennes.

#newsEceqkglmpw

@blanche52 ,un éternel MERCI ,car j'ais été très choquer ne sachant pas ce que vous me dite ,j'espère ne pas les avoirs blessez .
GChevalier
ERRATA : Lire "Une Catholique"
Si nous n'étions pas sous le régime de l'Antéchrist, Orbán se convertirait grâce à sa femme ; puisse-t-il vivre jusqu'au rétablissement de la hiérarchie catholique et il se convertira : c'est ce que je lui souhaite.
blanche52
Il nous plaint cependant d'avoir un tel Pape, il est donc, en effet très proche de nous !
Voila qui plus que pendable ,un protestant Marié a UN Catholique ,deux en péché mortel ,bravo la nouvelle Église Vaticane ,on commence comme cela et l'on fini par les mariages de vieux avec des enfants .Quelle décadence .
blanche52
mais non, ne nous laissez pas succomber, il s'agit d'une erreur de frappe, ça arrive à tout le monde, Victor Orban est marié depuis 1986 à une femme, et ils ont eu 5 enfants !