Langue
Clics
693
fr.news 2

Le PDG de Twitter s'excuse d'avoir mangé du poulet

Les propagandistes homosexuels ont critiqué le PDG de Twitter, Jack Dorsey, après qu'il ait mentionné sur son site le 9 juin qu'il avait mangé à Chick-fil-A, un restaurant de restauration rapide américain appartenant à la famille Cathy, des baptistes du Sud.

De 2010 à 2012, la société a parrainé des institutions pro-famille. Cela a provoqué la haine des politiciens et des activistes homosexuels, qui ont lancé un boycott.

Dorsey s'est excusé : "J'avais complètement oublié leurs antécédents."

Le journaliste Jeryl Bier explique sur Twitter que les "antécédents" de l'entreprise consistent à employer 41 000 personnes, "dont beaucoup sont les employés de restauration rapide les plus agréables du pays, qui servent des plats délicieux à bon prix et à une vitesse incroyable".

Image: Jack Dorsey, © David Shankbone, CC BY-SA, #newsKfvmmvarek
magofio
des poulets malades nourris aux ogm et aux antibiotiques dès le depart pour qu'ils grossissent à vue d'oeil..entassés dans des horribles cages et poullaillers...non ne mangez plus de vollailles industrielles..allez dans les petites fermes acheter des vollailles plumez les vous meme..et vous vous porterez mieux....
GChevalier
Eh bien moi, je suis pro-vie, homophobe et négationniste climatique. Ça t'colle ?