NICK CONRAD, CE RAPPEUR QUI APPELLE «A TUER DES BLANCS» EST UNE BÉNÉDICTION POUR LA DICTATURE MAÇONNIQUE QUI S’EST EMPRESSÉE, PAR SES MÉDIAS, D’AMPLIFIER L’AFFAIRE.

S’il y a autant de publicité autour de cette histoire, c’est qu’elle permet merveilleusement à la dictature féministo-maçonnique-LGBT de canaliser le mécontentement des toutous de Pavlov que sont les Français, dans une banale indignation au fond « petit bourgeois » contre « ces étrangers qui ne nous respectent pas». Oh, ils ne sont pas gentils hein ? (En réalité, dans ce cas précis, contre un abruti sans talent qui pour faire parler de lui n’avait pas d’autre choix que de choquer. Autrement dit « un non évènement »).
Ce lamentable épisode, récupéré et amplifié par le système, permet comme d’habitude de créer de fausses priorités (qui canalisent le mécontentement) afin d’éviter de se concentrer sur les vraies. Et les vraies priorités sont la déchristianisation forcée (génocide culturel) de la France, non pas par ces pauvres loosers haineux mais par la racaille maçonnique qui a pris illégalement le pouvoir voici 220 ans lors du coup d’état jacobin.
Eh oui les Français, la dictature vous donne à manger quelques miettes « d’indignation pour tous », de façon à vous occuper pendant qu’elle vous tue culturellement. C’est qu’il s’agit de vous empêcher de réaliser que la légalisation forcée du mariage gay (il n’y a pas eu de referendum) ou encore la PMA pour les lesbiennes, sont des coups de poignards culturel qu’on vous plante dans le dos, qui en gros sur le plan civilisationnel à long terme, ont un milliard de fois plus d’impacts que les insultes des étrangers « qui nous respectent pas ». Pitoyable…

Photo: Nick Conrad. Il arrive "à point" nous nous faire oublier la PMA "pour toutes"
ne nous laissez pas succomber
@jean pierre aussant ,C'est tout à fait cela ,j'ais beaucoup de peine de voir que bien de nos compatriotes 'sujet de notre Seigneur Jésus Christ " ne le voient et comprenne pas ,obnubilez qu'ils sont par le malin dans la déconfiture de la nouvelle "Église" ou les cartes sont brouillez ,merci @jean pierre aussant , j'ais été contant de vous lire .
AveMaria44
Il a la haine, mais qui est son père, qui sont ses complices ???
AveMaria44
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il manque de diplomatie.......Mais le père de la haine, le père du mensonge est bien connu : "Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n'est point demeuré dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle …Plus
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il manque de diplomatie.......Mais le père de la haine, le père du mensonge est bien connu : "Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n'est point demeuré dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge.
Et moi, parce que je vous dis la vérité, vous ne me croyez pas.
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
Celui qui est de Dieu entend la parole de Dieu; c'est parce que vous n'êtes pas de Dieu que vous ne l'entendez pas.
" (Jn 8, 45-47)
Etienne bis
Meuh non... C'est juste un "bon sauvage" persécuté par des "méchants civilisés".
jean pierre aussant
Nick Conrad. Il arrive "à point" nous nous faire oublier la PMA "pour toutes". Bizarre, non?