Langue
Clics
1,6 k
fr.news 9 2

Mgr Schneider corrige la fausse déclaration de François

L’évêque du Kazakhstan, Athanasius Schneider, a corrigé l'affirmation du pape François selon laquelle les différentes religions sont voulues par Dieu.

Schneider écrit sur Rorate-Caeli.blogspot.com (8 février) que le christianisme est la seule religion suivant la volonté de Dieu, qui ne peut jamais être placée de manière complémentaire aux côtés d'autres religions.

Schneider souligne que la foi dans le Christ et son enseignement divin doivent remplacer toutes les autres religions.

Si toutes les autres religions correspondaient à la volonté de Dieu, alors Dieu n'aurait pas condamné la religion du veau d'or à l'époque de Moïse, ajoute-t-il.

Schneider souligne qu'aucune autorité sur la terre, "pas même l'autorité suprême de l'Eglise", ne peut utiliser l'assurance que les différentes religions sont prétendument voulues par Dieu afin de dispenser les personnes appartenant à d'autres religions du besoin de croire au seul Sauveur Jésus-Christ.

Aucune religion, à l'exception du christianisme, ne peut être une volonté divine, car c'est la volonté explicite de Dieu que tous croient en son Fils, ajoute-t-il.

#newsNulbrkgyjt
fr.news a mentionné cette publication dans Le cardinal Müller vent debout contre la crise - avec un credo de quatre pages.
"...Pourquoi dites-vous ce proverbe dans le pays d'Israël : Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées ?..." Ezéchiel XVIII, 2 ou "...et ils blasphémèrent le Dieu du Ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres..." ou encore, comme disaient nos pères, "Quand le vin (du "saint" Concile Vatican II) est … Plus
AveMaria44
Mais nous sommes dans la logique d'Assise avec "saint" Jean-Paul II "le grand". Schneider, Burke, Sarah.....sont des conservateurs conciliaires..
Traditions
Hélas si Mgr Schneider dénonce peut être la théorie des chrétiens anonymes ne remonte pas à la cause du mal puisqu'il cite même Jean Paul II comme référence (lettre encyclique "redemptoris mission" ! Alors que ce pape fut un des principaux promoteurs de cette funeste théologie. Mgr Schneider ne dénonce pas une seule fois le concile Vatican II et son esprit, alors que ce même concile est à la … Plus
avecrux.avemaria
Le temps semble s'être arrêté. L'insulte est grande. La puissance de Dieu est comme palpable à travers cet évêque. J'en tremble. La Voix de Dieu doit se faire entendre ! Doux Jésus ! Condamnez nos Bergers. Condamnez.
jili22
Mgr Schneider ,qu'attendez vous pour vous convertir au Catholicisme !
@jili22
Non, la question est plutôt celle-ci : quand allez-vous sortir de votre secte traditionaliste à l'idéologie schismatique auto-satisfaite ? Bien à vous
jili22
Je suis catholique, religion de vos ancêtres, qui existe depuis 2000 ans. Vous faites parti de la secte conciliaire qui n'existe que depuis 1958... cherchez l'erreur !
Il n'est qu'une seule Eglise catholique romaine, celle qui est presque bimillénaire à présent et qui reconnaît comme siens XXI Conciles œcuméniques, dont le dernier en date est le concile Vatican II qui bien qu'à intention pastorale dominante, n'en est pas moins doctrinal, qui n'a pas contredit la doctrine infaillible du magistère antéconciliaire en matière de foi et de morale mais s'en ai fait… Plus