Bonjour Monsieur Peillon, j'ai une question

Bonjour Monsieur Peillon, excusez-moi de vous déranger. Dites, j’ai une question. Bien que les racines de la France soient chrétiennes, vous avez dit récemment que tant qu’il y aurait des catholiques …Plus
Bonjour Monsieur Peillon, excusez-moi de vous déranger. Dites, j’ai une question. Bien que les racines de la France soient chrétiennes, vous avez dit récemment que tant qu’il y aurait des catholiques en France, ce pays ne pourra pas être libre, invitant ainsi à l’éradication complète de cette religion. Or nous savons que depuis quelque temps, vous aimeriez devenir président de la république. À titre de comparaison, c’est un peu comme si en Israël un politicien, après avoir dit que « tant qu’il y aurait des Juifs en Israël, Israël ne pourrait pas être un pays libre », se présentait à la Knesset pour devenir premier ministre. Franchement, ne croyez-vous pas qu’il risquerait de se faire lyncher tout de suite par la foule de tel Aviv et Jérusalem ?
youtu.be/RjN3XCjZYNQ
Allez, bonne journée quand même.
Ne nous laissez pas sucomber
Absolument Mr jean pierre ,cela démontre qu'il y a des faut Catholiques en masses .
jean pierre aussant
@Ne nous laissez pas sucomber Peut-être, pour autant, cela n'enlève rien à la pertinence de mon propos.
Ne nous laissez pas sucomber
Croyez vous vraiment que les autres sont différant de lui? je ne le suis pas dans ses idées mais il a la franchise de le dire ,que votre oui sois oui et non sois non ,les tièdes sont hors de moi a dit le Seigneur .cela devrais faire réfléchir ceux qui se disent en sourdine baptise Catholique et en non rien a faire .