fr.news
51,4 k

Le cardinal Coccopalmiero était présent à une orgie pleine de drogues - et François le sait

Le cardinal Francesco Coccopalmerio, âgé de 80 ans, était présent physiquement lors de la célèbre orgie homosexuelle avec de la drogue dans l'appartement de son secrétaire, Mgr Luigi Capozzi. La fête avait été arrêtée par une opération de police.

Une source très bien placée au Vatican a déclaré à LifeSiteNews.com le 10 octobre que le pape François était parfaitement au courant.

Néanmoins, Coccopalmerio, partisan convaincu du pape François en faveur des homosexuels, a été maintenu à la présidence du Conseil pontifical pour les textes législatifs jusqu'en avril 2018.

La brigade criminelle qui a pris d'assaut l'appartement situé dans le bâtiment de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a dit à Coccopalmerio de partir "immédiatement" avant l'arrestation de Mgr Capozzi.

Selon des sources citées par LifeSiteNews.com, Coccopalmerio serait un "homosexuel pratiquant".

Image: Francesco Coccopalmerio, © Mazur/catholicnews.org.uk CC BY-NC-SA, #newsZhsgxsjxvt
Etienne bis
Homosexuel pratiquant ?
Tout au plus témoin : à son âge, il vaut mieux éviter les produits qui améliorent le tonus.
Maintenant, témoin ce ne serait pas moins infâme.
Psaume 62
@fr.news
"Une source très bien placée" mais qui refuse de se dévoiler soi-disant par crainte de représailles de la hiérarchie. Ces allégations ne relèvent donc pour l'heure que de la rumeur (éventuellement mensongère), quand bien même certains faits concernant ce cardinal m'inspirent de l'antipathie.
Etienne bis
Ne dirait-on pas qu'il a aussi forcé sur le gros rouge ? A votre avis...
GChevalier
Tiens, la police était de mèche, ce qui est normal avec la Fraternelle...
ne nous laissez pas succomber
@comme tu le veux ,non seulement cela ,mais de quel Évangile parle t'ils ,celui du Christ ou celui de LUCIFER ?drôle de gens ceux qui les suivent .