fr.news
2813

Les normes du pape François sont contraires à la loi de Dieu et "nuisent à la foi"

Monseigneur Athanasius Schneider a critiqué l'approbation par le pape François des règles de mise en place pour Amoris Laetitia émises par les évêques de Buenos Aires qui permettent aux adultères …Plus
Monseigneur Athanasius Schneider a critiqué l'approbation par le pape François des règles de mise en place pour Amoris Laetitia émises par les évêques de Buenos Aires qui permettent aux adultères non repentis de recevoir la sainte communion.
Schneider a déclaré le 11 janvier à CNA dit que ceci "contredit la révélation divine, qui interdit toujours et dans tous les cas des actes sexuels en dehors d'un mariage valide".
Schneider a déclaré que "quiconque croit encore aux paroles divines du Christ et les prend au sérieux doit reconnaître à quel point ces normes sont préjudiciables à la foi".
Image: Athanasius Schneider, © Marko Tervaportti, CC BY-SA, #newsHthctjqaao
Symphytum
C'est peut-être ça le comble de l'aveuglement: y voir clair soi-même mais continuer de suivre un aveugle.
Ou bien encore: jamais je ne le tolérerai pour moi même mais puisque tu le dis faisons comme ça.
Un jour ou l'autre il sera bien forcé soit de reconnaître que c'est une hérésie, soit de se taire et d'obéir (en mettant la doctrine Catholique à la poubelle).
GChevalier
Question : Un Pape peut-il édicter de telles règles ?
Qui osera répondre à cette question ? Personne !
Et pourquoi ? À cause des conséquences qui en découleraient.
Résultat : Ça continuera à tourner en rond, et pendant ce temps François continuera d'avancer dans son œuvre de mort. Quand il fabriquera des femmes prêtres, les réactions seront idem et on continuera de le considérer comme Plus
Question : Un Pape peut-il édicter de telles règles ?
Qui osera répondre à cette question ? Personne !
Et pourquoi ? À cause des conséquences qui en découleraient.
Résultat : Ça continuera à tourner en rond, et pendant ce temps François continuera d'avancer dans son œuvre de mort. Quand il fabriquera des femmes prêtres, les réactions seront idem et on continuera de le considérer comme Successeur de Saint Pierre. Tout ceci est insensé au dernier degré, et ce sont les conciliaires eux-mêmes qui se creusent leur propre fosse. C'est terrible mais c'est ainsi.