Clicks669
fr.news
3

Un cardinal fait l'éloge de Saint Boniface en costume, avec un porte-documents

L'ancien cardinal munichois Friedrich Wetter, âgé de 91 ans, a loué une prétendue statue de Saint-Boniface sur le pont Corbinian à Freising, en Allemagne.

Né en Angleterre, Boniface (+754) est l’apôtre des Allemands. Sa statue représente un mélange entre un bankster et la créature de Frankenstein.

Le cardinal Wetter a examiné la statue début avril et l'a approuvé en affirmant que Boniface "ne traversait pas les forêts en soutane", alors que Boniface était un moine.

Sur le même pont se trouve une seconde statue représentant Notre-Dame, la patronne de la Bavière. Elle ressemble à un lapin en chocolat partiellement fondu. Wetter la trouve "géniale".

Il est prévu d'utiliser une troisième niche sur le pont pour une statue de Benoît XVI, une perspective humiliante pour l'ancien pape.

#newsQvhcwpvggv

La Belle de L'infini Le texte que vous mettez en lien n'est pas celui de l'exorcismes d'Anneliese Michel, mais celui de Rita Biedermann, qui a eu lieu dans la même période, en Suisse (tandis qu'Anneliese a été exorcisée en Allemagne). Cela dit il existe aussi des révélations issues de l'exorcismes d'Anneliese, je les ai traduites et diffusées. Je vous avais déjà expliqué ça ;-)