Langue

Le cardinal Schönborn transforme sa cathédrale en discothèque

Le 5 octobre, la cathédrale de Vienne était le théâtre d'un spectacle disco brutal - officiellement qualifié de "prière œcuménique" - avec des musiciens sautillant dans le presbytère (vidéo ci-…
Votre commentaire
Dans bien des cas, ceux qui souffrent eux-mêmes de l’esprit d’abrutissement sans s'en rendre compte ne sont pas les derniers à taxer leurs prochains d’abrutis.

Quelle joie ! Le Christ est vaiment ressuscité, Il a vaincu par Sa croix rédemptrice la haine, le péché, la mort et le diable !
Vous oubliez, cher ami, dans cette liste que vous adressez à cet abruti, Eglise (ou plus exactement Cathédrale) transformée en lupanar, Eglise (ou plus exactement Cathédrale) transformée en sanisette ou urinoir et Eglise (ou plus exactement Cathédrale) transformée en fumerie d'opium... avec l'autorisation de l'archevêque (voir mon commentaire d'il y a 6 heures sur la Cathédrale de Reims).
Spina Christi 2 aime ça. 
Spina Christi 2
Bref, La louange de mes lèvres depuis l'arbre du concile Vatican II, nous avons eu droit à ces fruits :

Eglises transformées en discothèques
Eglises transformées en défilé de mode sataniste
Eglises transformées en mosquées
Eglises prêtées à des musulmans pour leur culte antichrist
Eglise avec procession d'idole indoue
Eglises avec chants coraniques
Eglises avec bénédictions d'unions homosexuel…
Plus
Spina Christi 2
Autre "célébration par des jeunes du Nom de Dieu" dans l'église Saint Merri...

pourlebondieu.files.wordpress.com/2018/06/80sataniste.jpg
Catholique et Français aime ça. 
Spina Christi 2
Et que dire de cette autre photo ?

i2.wp.com/…/33sin.jpg

Sûrement la préparation dans une église d'une "
assemblée de jeune célébrant le Nom de Dieu"...

Vipère !
Catholique et Français aime ça. 
Spina Christi 2
L'esprit et la volonté d'amalgames, de mensonges, d'illusions, de raccourcis stupides et d'errances sont quelques unes des caractéristiques de l'idéologie schismatique hérétique moderniste.
Catholique et Français aime ça. 
L'esprit d'amalgame, de raccourci stupide et de manque de nuances est l'une des caractéristiques de l'idéologie schismatique traditionaliste.
Spina Christi 2
Et ce minaret posé à côté de l'Autel, La louange de mes lèvres c'est aussi pour une "assemblée de jeunes célébrant le Nom de Dieu" ???
Et pourtant ça se passe dans une église consacrée, à Paris !

www.christianophobie.fr/…/minaret-saint-m…

Un arbre mauvais (le concile moderniste) ne peut donner que des fruits pourris !
Catholique et Français aime ça. 
Spina Christi 2
@La louange de mes lèvres

Pour répondre à cet individu à l'esprit rempli de poux, non cette "soirée pop/rock" dans l'église, sujet du forum " Discothèque dans la cathédrale (Vienne)" n'était pas une "assemblée de jeunes célébrant le Nom de Dieu et le salut en Jésus-Christ", mais une assemblée de jeunes sautillants et se trémoussant sur des rythmes renvoyant la chair à ses passions.

... Un …
Plus
Catholique et Français aime ça. 
Pour répondre à l'individu à l'esprit tordu qui continuellement me cherche des poux, oui, DES assemblées de jeunes célébrant le Nom de Dieu et le salut en Jésus-Christ sur de la musique pop rock dans une cathédrale catholique, pour peu que les chefs de la célébration soient catholiques de foi et qu'ils désirent évangéliser d'autres jeunes non-catholiques, ne me choquent pas et elles sont en … Plus
Je me souviens très bien, Chouan56, de ce "concert" dans la Cathédrale du Sacre des Rois, de la cathédrale souillée par des sons (voir la biographie pas piquée des hannetons de ces "artistes" sur Wikipedia : "fr.wikipedia.org/wiki/Nico_%28chanteuse%29" et Tangerine Dream*) qui n'incitaient pas vraiment à la louange de Dieu, des piliers trempés d'urine ! Ben oui, y-a pas d'urinoirs dans … Plus
Spina Christi 2 aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
Chouan56
C'est pas de la pop louange comme en France?. Si oui, ça se fait aussi dans nos églises française. Il semblerait que jeunes cathos viennent plus à la messe après cela.
De plus,
Il y a 40 ans, un concert était déjà donné dans la cathédrale de Reims !!!!
Catholique et Français aime ça. 
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres il y a 8 heures
"je n'avais pas voulu me fier uniquement à un court extrait vidéo."

Mais tu l'as fait cependant de ce "court extrait vidéo" (suffisamment explicite néanmoins !) pour affirmer que...
"Ces assemblées de jeunes célébrant le Nom de Dieu et le salut en Jésus-Christ sur de la musique pop rock sont bien des assemblées de prière de louange à Dieu"



Plus
Catholique et Français aime ça. 
perceval2507 aime ça. 
AveMaria44
Encore un traître un complice, un démago......
Anne-Catherine Emmerich pouvait bien avoir des maux de tête !!! Avec 200 ans d'avance, elle a tout vu ça. Qu'est-ce qu'il reste de l'état de recueillement dans l'église lors de la messe ? Dans ma paroisse, le gospel, de tradition protestante est arrivé... une fois par mois... Hé-men ! Hééé-mennn ! Le prêtre célébrant en avait oublié de débuté la messe par le signe de croix... Trop de musique … Plus
J'avais réagi ICI sur une autre publication liée au même sujet en croyant alors qu'il s'agissait de la cathédrale de Vienne en France dans le département de l'Isère et que cette soirée fût à l'initiative de jeunes catholiques pour célébrer le Nom de Dieu, leur foi catholique et pour évangéliser d'autres jeunes. D'autre part, je n'avais pas voulu me fier uniquement à un court extrait vidéo. … Plus
GChevalier
Mais maintenant il peut y aller franco de port puisque l'Antéchrist le soutient.
Siagrius
Le Cardinal Schönborn s'est laissé séduire ; il se croit intelligent en pus
us.