Clicks739
fr.news
6

Une basilique de Venise défigurée par une tour arc-en-ciel

Un grand objet de couleur arc-en-ciel en forme de tour a été placé dans la célèbre basilique bénédictine de San Giorgio Maggiore à Venise, en Italie, juste sous le dôme central de la basilique.

La structure s'appelle "Ascension opulente". Cela fait partie de l'exposition «Human», créée par «l'artiste» irlandais Sean Scully.

Étant donné que l'église et le monastère appartiennent à l'État depuis 1861, les moines ne sont pas les organisateurs de l'exposition, mais ils «collaborent» officiellement avec celle-ci et en font la publicité sur leur page Web.

#newsLoyejfdjgc
Et ils viennent nous dire que c'est le SAINT ESPRIT qui guida le Concile VATICAN II , ci c'est pour cela je me poses bien des questions sur leur St Esprit à EUX .
Pfff... du grand n'importe ! parce que ce machin est aux couleurs de l'Arc en ciel, ça peut être considéré comme une oeuvre d'art ! Sa vraie place est dehors, sur le trottoir avec une affiche "Uritrottoir" en lettres capitales et rouges vifs ! Ce sera le juste salaire pour cette mocheté ! Beurk !
Voilà un truc que Daoudal critiquerait à juste raison mais dont il ferait la promotion ailleurs sous un autre pseudo, et combien comme cela ! Sur internet, ce n'est pratiquement que ça !!! Me comprends-tu, Lawrence Wargrave ? C'est Mickey Catho qui t'interpelle !
Olivier L
Qui veulent-ils remplacer ?
L'abomination dans le lieu saint