Language
Clicks
673
fr.news

Les prêtres allemands communient avec les protestants

Les prêtres catholiques allemands participent à la cène protestante et les pasteurs luthériens reçoivent la Sainte Communion selon le théologien luthérien Klaus Eberl.

Il remarque dans un dialogue avec les évêques allemands sur katholisch.de (17 novembre) que cela n'est pas légitimé par des "accords".

C'est un secret de polichinelle que les évêques allemands [hétérodoxes] ont promu ces abus pendant des décennies et sont maintenant en train de kutter pour une reconnaissance officielle de leurs pratiques.

Ce n'est une question de temps avant qu'ils distribuent la Sainte Communion aux musulmans et aux autres non-chrétiens.

Image: © Antoine Mekary, Aleteia, CC BY-NC-ND, #newsFbufskkylu

Write a comment …
GChevalier
Rien de plus normal pour qui comprend les temps où nous sommes. Pour les autres, ils comprennent quedal, et c'est normal aussi.
gerard57
Il faudrait mettre "des" à la place de "les" dans le premier paragraphe. C'est une réalité malheureusement en de nombreuses paroisses allemandes, mais pas non plus une pratique systématique ou générale. Il existe de la résistance tout de même.
Il n'y a plu de PRÊTRES ,il y a plu que des PASTEURS PARPAILLOTES ,donc nulle et non avenu pour notre Seigneur J"sus Christ .
AveMaria44
Non, il faut dire qu'ils quittent l’Église, la nouvelle messe étant , en soi, suffisamment protestantisée, et en cela douteusement valide, c'est un pas de plus vers l'apostasie.....