Clics932
fr.news
41

François : "je suis responsable de l'accord avec la Chine" "les catholiques clandestins vont souffrir"

Lors d'une conférence de presse dans l'avion de Talinn à Rome (25 septembre), le pape François a refusé de répondre à une question concernant l'archevêque Viganò, sous prétexte qu'il voulait parler du voyage "en premier". Mais la question n'a pas encore été soulevée.

À la fin de la conférence, François a parlé de la trahison par le Vatican des catholiques chinois en déclarant : "Je suis responsable de l'accord avec la Chine.”

Il a admis que les catholiques chinois clandestins ont souffert : 'Et ils vont souffrir', a-t-il ajouté, "dans tout accord il y a de la souffrance".

#newsVeucuypwgp
Etienne bis
Est-ce le rôle d'un pape de faire souffrir inutilement ses fidèles catholiques ? Par ses comportements et ses propos, ce monsieur démontre que son élection de 2013 n'a été qu'un faux semblant, une escroquerie.

Que les cardinaux reconnaissent qu'ils ont été trompés sur la marchandise (par un comité de mercanti dévergondés et véreux) et constatent que le conclave de 2013 ne fut qu'une supercherie.
GChevalier
Zen, je suis prêt à t’accueillir chez moi gratis : veuillez faire passer le message.
DDFG5 aime ça.
apvs
" Je suis le diable" , " Je suis responsable de l'accord avec la Chine" ... Et bien c'est lui qui le dit !
Et dire qu'il y à encore des Âmes qui le suive ,Sainte Vierge Marie vous qui nous avez averti des monstruosités du communisme socialisme fascisme nazisme ,enfin toutes les ruses du malin à Fatima ,les voila au Vatican qui lui est bien malade et nous blesser de voir ou en est arriver ce fameux concile protestant .
apvs aime ça.