fr.news
21,2 k

Un journaliste converti au catholicisme est persécuté par la justice italienne

Le journaliste italien Danilo Quinto, converti catholique et ancien trésorier du Parti radical (Partito Radicale), l'un des plus mauvais partis italiens de tous les temps, sera poursuivi pour "diffamation".

Il y a quatre ans, Quinto a publié un livre sur sa conversion dans lequel il écrit que la direction du parti était "acéphale" et que l'un de ses membres avait reçu le sobriquet de "serviteur stupide". Ce n'est pas la première poursuite subie par Quinto de la part de ses anciens compagnons.

Le Parti radical a contribué à l'introduction en Italie du divorce, de l'avortement, de l'euthanasie, des drogues légales, de l'homosexualité, de l'idéologie du genre et enfin de l'immigration de masse. Les représentants les plus vicieux de ce parti ont été très honorés par le régime de Bergoglio.

François a reçu l'avorteuse Emma Bonino, un membre important du Parti radical, pour une audience privée. Bonino est un meurtrier de masse qui a massacré plus de 10 000 enfants, dont le sien. Elle a joué un rôle clé dans l'introduction de l'avortement en Italie. Le 8 février 2016 François a affirmé que Bonino était "un des grands noms de l'Italie d'aujourd'hui".

Le principal divulgateur de l'idéologie du parti, le journaliste Eugenio Scalfari, a un accès direct à François. Il lui rend visite et l'appelle régulièrement et utilise ses informations pour des articles provoquant un scandale chez les fidèles.

L'archevêque du Vatican, Vincenzo Paglia, a qualifié le dirigeant du parti radical Marco Pannella "d'homme d'une grande spiritualité" et a déclaré que sa mort était "une grande perte pour le pays."

Le procès contre Quinto aura lieu vers le 22 février. La justice italienne est inféodée à la gauche politique et favorable aux idées du Parti radical.

Image: Danilo Quinto, #newsHupwalinfh
GChevalier
Voilà des arguments tellement clairs que... mais l'on regarde et l'on passe et la vie est belle et... finalement, la Bonino, le temps passant on la trouve impec ! Pas vrai les mecs ? Dites pas le contraire, car je ne vous croirais pas !!!
C'était la recette du changement de mentalité en application depuis Vatican II !
AveMaria44
"...inféodée à la gauche politique et favorable aux idées du Parti radical." Et peut-être un peu au Grand-Orient ??? P2...P3