Clics1 k
fr.news
23

L'heure est grave : cette année pourrait être notre dernière

Si vous appréciez les informations, vidéos et divertissements catholiques de Gloria.tv, pensez à faire un don pour soutenir nos efforts dans ce domaine. Nous ne demandons pas votre patrimoine. Vous en avez besoin pour vous-même. Les restes qui tombent de votre table nous suffiraient.

Il y a de sérieux doutes sur le fait que Gloria.tv tiendra jusqu'à la fin de cette année. Gloria.tv est sous-financé depuis ses débuts bien que tout le monde travaille gratuitement. En 2018, nous avons enregistré une baisse substantielle des dons de plus de 20 000 dollars par rapport aux années précédentes. Ceci pourrait tuer notre site.

Nous croyons que Gloria.tv doit être préservé et doit continuer, en particulier dans la situation difficile actuelle de l’Église. Nous n'avons pas besoin que des "nouvelles" ou d'une propagande anti-Eglise. Nous avons besoin de nouvelles catholiques.

S'il vous plaît, aidez-nous à survivre. Le carême est une période d'aumône. Aidez-nous dans ces temps troublés. Pourquoi ne pas le faire aujourd'hui ?

Vous pouvez faire un don (en euros) avec :

- une carte de crédit ou un virement Paypal kindful

- un virement sur le compte bancaire européen :

IBAN AT67 6000 0102 1003 6488

BIC BAWAATWW

Que Dieu vous bénisse et récompense votre générosité et votre bonté !

#newsRnfrpgzrvc
Bon ! Mes frères et sœurs en Christ, pourrions-nous faire un don à GTV, svp ? Ce serait dommage que ce site disparaisse car nous comptions sur le don du prochain pour le faire vivre... le souci, c'est que le prochain pense idem pour son prochain et au final, c'est la tête à toto !
Quoique beaucoup ont besoin d'être depouillés de leurs patrimoines pour remettre de l'ordre dans leurs vies spirituelles ! Ça m'agace cette histoire de dame qui a donné tout son argent et vendu son appart pour faire un don à la FSSPX. Quand nous donnons avec le coeur, ne revenons jamais dessus.
La louange de mes lèvres et 2 plus d'utilisateurs aiment ça.
La louange de mes lèvres aime ça.
apvs aime ça.
paxetlumine aime ça.