Langue
Clics
569
fr.news 3

Le Vatican ment à nouveau et savait "rien" malgré des photos accablantes

Le 22 janvier, le porte-parole du Vatican, Alessandro Gisotti, a "fermement réaffirmé" que le Vatican n'avait aucune information sur l'inconduite présumée de l'évêque d'Orán Gustavo Zanchetta, avant sa nomination au Vatican en décembre 2017.

L'affirmation de Gisotti est contredite par l'ancien vicaire général de Zanchetta, le père Juan José Manzano, qui affirme avoir envoyé au Vatican en 2015 et en 2017 une documentation sur Zanchetta , y compris les selfies nus.

En dépit de ces preuves accablantes, Gisotti insiste sur son affirmation du 4 janvier selon laquelle le Vatican n'aurait entendu parler de l'affaire que ces derniers mois.

#newsOfuyqvqakt
fr.news a mentionné cette publication dans De nouvelles preuves du fait que François était au courant des problèmes de Zanchetta.
GChevalier
Explication de texte : Gisotti est en CDD et mise sur un CDI, en conséquence de quoi il met la gomme pour avoir son gilet jaune !
Comme Miterrent pour le rembowarior ,un mort à je ne savais pas qu'il y avais des espions Français la bas dit l'hypocrite de service .sont ils mieux au néo Vatican ?
Etienne bis
De quelle congrégation ce père Manzano ?