fr.news
11,1 k

Forum pour la vie de Rome : Les gens vont le plus souvent en enfer pour des péchés sexuels

Le Forum annuel pour la vie de Rome s'est réuni jeudi et vendredi à Rome, en Italie. VoiceOfTheFamily.com a publié les discussions.

Le cardinal Burke a appelé à "résister à l'immigration musulmane à grande échelle". Il a souligné qu'il n'était pas nécessaire d'être un génie polymathe pour "voir ce qui s'est passé en Europe".

Il a en outre critiqué l'idée d'un gouvernement mondial unique qui "serait, par définition, totalitaire" comparant cela à la Tour de Babel.

Le cardinal néerlandais Eijk a qualifié la contraception de "mal intrinsèque", confirmant que les catholiques utilisant des contraceptifs "ne peuvent pas recevoir la communion".

John Henry Westen, rédacteur en chef de LifeSiteNews.com, s'est opposé à l'affirmation selon laquelle "l'enfer est vide", car cela transformerait Christ en menteur.

Le père Kevin Reilly O.P. a déclaré que "l'homosexualisation du sacerdoce" était "au coeur" du malaise de la civilisation occidentale.

Le cardinal letton Jānis Pujats, 88 ans, a déclaré dans un message vidéo que la famille était "pillée" par Satan, le "grand voleur" qui utilise la reconnaissance de pseudo-mariages homosexuels, ce que Pujats a qualifié de "parodie vide du mariage".

Il a souligné que les péchés sexuels sont la première raison pour laquelle les gens sont condamnés.

Image: Raymond Burke, Willem Eijk, © LifeSiteNews.com, #newsCamszpghbh
ne nous laissez pas succomber
Et vous ne vous considéré pas un peut responsable ,avec votre Concile Vatican II libertaire et sexuelle pro homo, ?