언어

Proche prélature pour la fsspx ?

Mgr Fellay vient de faire un tour de France assez discret des différentes communautés de la tradition en France. Nous n'avons pas eu vent de tous ses propos mais en résumé, nous savons qu'il défend …
댓글 쓰기…
AveMaria44
En tout cas François n'est pas le pape parfaitement catholique dans les mains duquel, Mgr Lefebvre' avait demandé à ses fils de remettre leur épiscopat. J'aimerais fort me tromper sur Mgr Fellay, mais je crains d'avoir raison, il est parfaitement dans sa logique, cela fait des années, à la suite de l'abbé Schmidberger, qu'il veut se faire normaliser, et il a écarté tout ceux qui avaient des velléités de résistance, en dernier lieu les "doyens".
crocodile
A la chapelle FSSPX cette question pèse dans toutes les âmes mais c'est un sujet tabou, lorsque j'ai voulu en savoir plus on m'a dit "le Pape prend t'il vraiment toutes ces décisions " je soupçonne qu'il y ait déjà une forme de ralliement en gestation. Les gens font référence aux prêtres et évêques ça devient du sectarisme. Vatican 2 n'a pas changé bien au contraire tous les actes sont de plus … 더보기
AveMaria44
Il faut qu'il se dépêche avant le chapitre de 2018 où il risque de ne pas être réélu. Prélat à vie c'est mieux.....Des années de combat pour en arriver là, rallier François.......Christe Eleison
dmargot
Le Rosaire bien récité nous attirera de grandes grâces et nous aidera à couper les ponts avec cette administration .
francefidele
Mgr Lefebvre intercède et a donné 4 nouveaux évêques. Il faut donc quitter la fsspx de Mgr Fellay qui n'a rien, sinon l'aspect matériel, de la fsspx fondée par Mgr Lefebvre.
Sainte Blandine
Prions pour que Mgr Lefèvre intercède. Si la Fraternité se rallie je quitterai car cela sonnera son mariage avec le démon conciliaire. Quel malheur !
jili22
Seul la récitation des 3 mystères du Rosaire peut nous tirer de là !
La très Sainte Vierge écrasera la tête de satan !
AveMaria44
Qu'il se dépêche afin de pouvoir y être pour la canonisation de Luther.....
Ne nous laissez pas sucomber
Maillez vous à Rome et vous serez sur le chemin de la damnation ,a vous de choisir ,mois je vous quitterais.
France Fidèle
Oui c est ce qui se passera très probablement.