Langue

Aquarius: l'inacceptable chantage moral

L'analyse de Stefano Fontana (*), qui pose un certain nombre de questions nécessaires dont à ce jour nous pouvons seulement soupçonner les réponses (12/6/2018)>>> La vérité sur l'Aquarius (*) Stefan…
Votre commentaire
Le bateau Aquarius va accoster à Valence en Espagne et la France va prendre en charge une partie des " passagers " jusqu'au prochain voyage !
Fatima ,notre Dame nous à dit (les oeuvre socialocommuniste apporterons le malheur et la misère ,voila le résultat ,ils leur fallait chasser ,ce qu'ils appelait (les colons blanc ,qui eux même si cela n'était pas de la crème œuvrait pour développer le pays )ils ont mis a la place des Amindada ,Moboutou ,E.T.C.et des roitelets suçant le bien de leur propre peuple ,ses gauchos ont fomenter des … Plus
adversus aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
perceval2507
Pour rappel !

"Le mois dernier,(*octobre 2015) M. Orban a accusé les ONG pro-immigration de « tirer profit » de la crise de l’immigration, en mettant en relief celles qui sont financées par M. Soros. ( )

George Soros est un ferme partisan des organismes transnationaux tels que l’Union européenne, et sa « Fondation pour une société ouverte » (Open Society Foundation, OSF ) fournit … Plus
Stephane77 2 aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.