Clicks1.7K
fr.news
21

Des détails déconcertants au sujet du renvoi du cardinal Müller

Lors d'un repas à Mainz, en Allemagne, le cardinal Müller a donné des détails au sujet de son renvoi par le pape François, selon un témoin cité par onepeterfive.com. Le 30 juin, François a appelé Müller, qui a supposé qu'il s'agissait d'une séance de travail. Au lieu de cela, Francis lui a posé cinq questions quant à sa position envers les femmes diacres, les femmes prêtres, le célibat, Amoris Laetitia et trois de ses employés qu'il - François - a licencié l'année dernière peu de temps avant Noël sans donner de raisons. Müller a répondu aux questions selon la doctrine catholique.

Après cela, le Pape a renvoyé le cardinal Müller et a quitté la salle sans adieu. Par conséquent, Müller s'attendait à ce que François revienne jusqu'à ce que l'archevêque Gänswein lui dise que l'audience était terminée.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Piotr Drabik, CC BY, #newsEvzkatemhm
blanche52
Bon, en même temps (comme dirait Macron), on ne va pas pleurer sur le cardinal Müller et ses hérésies (sur la Présence réelle, sur l'Immaculée Conception ...)
GChevalier
C'est ce qu'on appelle le dialogue et la culture de la rencontre tant vantés par son promoteur qui bien entendu n'applique pas ce qu'il dit comme à son habitude. N'oublions pas qu'il a dit de lui-même qu'il était un fourbe et un brave type en même temps : nous voilà bien convaincus !!!
GChevalier likes this.