Clicks1.1K
fr.news
32

Josef Seifert souligne les terribles conséquences de la déclaration d'Abou Dhabi

La déclaration du pape François à Abou Dhabi implique "la fin du christianisme" et constitue "l'hérésie de toutes les hérésies", a déclaré le philosophe Josef Seifert à Gloria.tv (vidéo en allemand ci-dessous).

La déclaration affirme que Dieu veut la diversité des religions.

Cependant, le 1 er mars, François expliquait à Mgr Athanasius Schneider qu’il entendait uniquement la volonté permissive de Dieu ("Dieu le permet") et non sa volonté positive ( "Dieu veut").

Seifert pense que cette explication est "insuffisante" car la déclaration "totalement inacceptable" ne peut être corrigée par une conversation privée mais doit être révoquée publiquement.

En outre, l'explication de François est erronée car aucune déclaration solennelle n'est nécessaire pour signaler qu'il n'existe rien qui ne soit "permis" par Dieu, y compris la chute de Satan ou l'extermination de millions de personnes à Auschwitz, explique Seifert.

Il donne un exemple: "Imaginons le pape qui aurait dit : "Dès la création, Dieu voulait la diversité des hommes et des femmes et le meurtre de millions de personnes à Auschwitz." Le monde entier serait alors scandalisé et le pape devrait s'excuser. pour une telle déclaration terrible."

Le fait que Dieu permette de grands maux est totalement différent de sa volonté créatrice et positive : "Les deux ne peuvent pas être mentionnés dans le même souffle".

Image: Josef Seifert, #newsZagztjysrp

Siagrius
C'est là une subtilité philosophique qui joue sur la sémantique et reprend le Livre de Job. Lorsque le démon va voir Dieu et lui demande la permission d'éprouver Job, Dieu se contente de lui en fixer les LIMITES, sans plus. Dieu respecte encore, bien que Satan soit réprouvé, respecte sa créature. Il laisse à Satan un brin de liberté, étonnant pour un être à qui elle est retirée. Ainsi, lorsque …More
C'est là une subtilité philosophique qui joue sur la sémantique et reprend le Livre de Job. Lorsque le démon va voir Dieu et lui demande la permission d'éprouver Job, Dieu se contente de lui en fixer les LIMITES, sans plus. Dieu respecte encore, bien que Satan soit réprouvé, respecte sa créature. Il laisse à Satan un brin de liberté, étonnant pour un être à qui elle est retirée. Ainsi, lorsque Satan a demandé à dieu la permission de bâtir l'Islam pour éprouver l'Homme, Dieu le lui a permis mais avec certaines limites. Le pape François est soumis à la tentation du panthéisme et visiblement il est aveuglé. Pourquoi ? Nous sommes arrivés à a fin des temps et dans les combats qui s'annoncent, même les meilleurs pourront sombrer et se retrouver comme hypnotiser par le souffle du Mal. Il ne faut pas oublier que se promène actuellement de par le monde des gurus (Amma, par exemple) dont les cœurs sont des portes ouvertes de l'enfer et qui insufflent le Mal à qui les étreint comme les personnes très avancées vers Dieu et très humbles insufflent des flammes cordiales à ceux qu'ils prennent dans leurs bras. Que le Pape soit tombé sur l'un deux ou pire qu'il en ait l'un comme familier serait pour lui une voie vers la perdition quasi-assurée ainsi que l'Eglise par la même occasion. Cela se voit dans l'hypnose malsaine des PD sur lui.
Dieu a laissé libres ses enfants d'élaborer cette foultitude de religions. Il leur a envoyé Abraham, Moïse puis est venu en la personne de Jésus. Ce n'est qu'avec le christianisme que s'est fait le distinguo entre religions crées sous l'inspiration de Dieu et celle de Satan, tout particulièrement l'Islam. Il est de surcroit interdit que tout se vaut puisque certaines doctrines sont des philosophies. Vouloir tout rassembler en un seul panthéisme est faux. On ne peut mélanger Dieu et Satan.

Tout pieux musulman vous dirait que nous vivons le verset du coran suivant :

Sahih Bukhari Volume 3, Book 34, Number 425:

Narrated Abu Huraira:

Allah's Apostle said, "By Him in Whose Hands my soul is, son of Mary (Jesus) will shortly descend amongst you people (Muslims) as a just ruler and will break the Cross and kill the pig and abolish the Jizya (a tax taken from the non-Muslims, who are in the protection, of the Muslim government). Then there will be abundance of money and no-body will accept charitable gifts.

Je me permettrai de traduire ce hadith comme suit :

«L’Apôtre d’Allah a dit : «Sur ordre de Celui dont les mains ont créé mon âme, le fils de Marie descendra auprès de vous, (se convertira à l’Islam), exterminera les chrétiens, tuera les impies, abolira la Jizya (normal, tout le monde sera musulman). Alors débutera une ère d’abondance et de prospérité.»

C'est l'annonce de l'AntéChrist après le retour de Jésus. Les musulmans attendant un Jésus en chair et en os quand vous saurez qu'en numérologie le nombre de Jorge -Mario Bergoglio est 666 et Le prénom de sa mère est Marie Reine. Vous comprendrez pourquoi il est chouchouté par les francs-maçons et les arabes : en lui-même il est une caricature possible du démon. Je pense que pour certains il est l'antéchrist et qu'il cherchent à l'en persuader. vous saurez rapidement qui est son père en vous procurant un de ses check-up. D'après le livre parut sous Saint Pie X rédigé par un ami de celui-ci et donc visé par celui-ci, l'Antéchrist aurait la propriété suivante : ses électroencéphalogrammes seraient incompatibles avec ceux d'un homme normal. Celui d'un mort-vivant : électroencéphalogramme plat pour une personne en pleine forme. je possède l'ouvrage écrit par le fils de l'archevêque de Cantorbery de l'époque converti au catholicisme. se trouve dans toute bonne bibliothèque.
Par contre en Angleterre, bien plus probable est arrivé un guru comme Amma mais extrêmement développé et dans la lignée des grands satanistes anglais., mais venant d'orient. Il possède le don d'hypnose, peut se mouvoir à travers la planète et converti les gens par centaines à chaque fois. je pense que ce n'est pas le Pape mais Bergoglio à moins que ce ne soit les deux…
Paix et bien @Siagrius c'est quoi un amma, svp ? Et je comprends un peu votre commentaire mais pas tout.
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
Cölestine likes this.
Et Nostra Aetate ???
timadanm24 likes this.