Clics851
fr.news
41

L'argent allemand amènerat-il le "pape des pauvres" à abolir le célibat?

"Peut-être que nous aurons bientôt plus de prêtres mariés", a déclaré Thomas Sternberg à DomRadio.de le 10 mars. Selon lui, "beaucoup de choses ont changé" au Vatican.

Sternberg est le président du Comité central des catholiques allemands, un groupe anti-catholique de représentants laïcs officiellement reconnu par les évêques, qui a voté en 2015 en faveur de la bénédiction des pseudo mariages gays.

Le groupe insiste pour que soient introduites dans l’Église catholique les mêmes nouveautés que celles qui ont détruit les églises nationales protestantes.

Maintenant, une "source proche de la hiérarchie allemande" a déclaré à Edward Pentin (NCRegister.com, 11 mars) que les commentaires de Sternberg scellaient l'issue du synode amazonien : "Après le synode, nous aurons des prêtres mariés."

La source explique cela par "l'influence" de l'Église allemande [notamment en termes d'argent]

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsOaowslhysm
Poncet Marie partage cela.
Au secours, Seigneur, la barque chavire !
crocodile
Ils sont déjà "un peu grassouillet" donc avec leur épouse et les enfants... avis aux investisseurs le prix de la quenelle qui va flamber. C'est ridicule ce simulacre faudra pas qu'ils s'étonnent d'en recevoir sur la tête.
L'esprit de Luther hante le vatican !
AveMaria44
La logique implacable de la protestantisation, de la "messe de Luther" du pastoralisme, de la fraternité universelle.......de l'apostasie
La seul et véritable Église Catholique est celle du concile de Trente unique en tout même si elle à perdu au cours des siècles passer bien des soucis et luter contre la laïcisation part les intérêts personnel de quelle que personnes mal intentionnée ,réfléchissez à ce qu'était la vie sous sont règne ,avant que les hommes avide et jaloux des biens de leur frères ne vienne nous offrir la vie que …Plus
La seul et véritable Église Catholique est celle du concile de Trente unique en tout même si elle à perdu au cours des siècles passer bien des soucis et luter contre la laïcisation part les intérêts personnel de quelle que personnes mal intentionnée ,réfléchissez à ce qu'était la vie sous sont règne ,avant que les hommes avide et jaloux des biens de leur frères ne vienne nous offrir la vie que nous avons aujourd'hui ,plaine d'impôts et de taxes et de salaires misérables , vous avez dit esclave et bien oui les petites gens sont des ESCLAVES et tout cela par le refus de l'œuvre social que le Christ nous à légué inscrit dans le dogme du concile de TRENTE ,que vous le vouliez ou non la est le seul chemin .