Langue
Clics
607
fr.news 7

Le Vatican soutient le plan d'immigration de masse de l'ONU, pour les autres

Le Vatican soutient le "Pacte mondial pour les migrations" des Nations Unies, a déclaré le 15 novembre à Rome le secrétaire d'État Pietro Parolin.

Selon VaticanNews.va, Parolin "regrette" que plusieurs pays ne signent pas le pacte, qui n'est formellement pas contraignant, bien qu'il "oblige" les signataires à introduire un prétendu droit humain à l'immigration.

L'État du Vatican, qui a abrité pendant la Seconde Guerre mondiale des milliers de Juifs persécutés, n'a reçu aucun réfugié ces dernières années.

Image: Pietro Parolin, © Mazur/catholicnews.org.uk CC BY-NC-SA, #newsUwtquujmyt
Votre commentaire
Spina Christi 2
"L'État du Vatican, qui a abrité pendant la Seconde Guerre mondiale des milliers de Juifs persécutés, n'a reçu aucun réfugié ces dernières années."

Inexact puisque le pape François a ramené DOUZE musulmans (préférés à douze chrétiens au motif hypocrite que ceux-ci n'avaient pas de papiers en règle !)
Votre commentaire
Steph-Etienne
Ils ont colonisé Rome pour faire admettre tout et n'importe quoi , du moment qu'ils servent les droits de l'homme .
Votre commentaire
Etienne bis
Que le vent lui souffle au derrière.
Votre commentaire
GChevalier
Comme tout le monde le sait, la conciliaire est à la botte de l'ONU !
Votre commentaire
L'État du Vatican ,qui à abrité tant de Juifs ETC ,Veuillez ne pas mélanger les serviettes avec les torchons ,cette pensée que vous avez est celle du malin ,faire pleurer dans les chaumière par un MENSONGE .
Votre commentaire
AveMaria44
Évidemment, depuis la chambre de réflexion à l'ONU, il s'est fait la courroie de transmission du NOM. Il n'y a plus de complot, tout se passe au grand jour.
Votre commentaire