Clicks1.8K
fr.news
121

Cléricalisme : un archevêque justifie les violences contre les fidèles à genoux

L’administrateur de Santiago du Chili, Celestino Aós, a insisté sur le fait que son refus ) de donner la communion aux fidèles agenouillés le jeudi saint était fondé.

Il a déclaré à CruxNow.com (14 mai) : "Où que vous alliez, faites ce que vous voyez."

Mais ce n'est pas la position de l'Eglise. La Congrégation pour la liturgie (juillet 2002) a qualifié "tout refus de la Sainte Communion à un fidèle sur la base de sa posture à genoux" de "grave violation de l'un des droits les plus fondamentaux des fidèles chrétiens".

Aós a ajouté que "le Christ est dans la Sainte Hostie, que je sois debout ou agenouillé" [alors pourquoi discrimine-t-il contre les fidèles agenouillés ?].

Puis il fait de sa violence un problème de ses victimes : "S'ils se sont sentis humiliés, je demande pardon, ce n'était pas l'intention."

Il insiste sur le fait qu’il ne ressent aucune repentance. "Malgré cet incident, je suis calme." L'affaire est devenu virale après un reportage de Gloria.tv.

#newsCjqxnlhmga

dvdenise likes this.
Il a été ordonné par Fidel Castro, l'enflure ???!!!
L'ordure !
2 more comments from Martel Proust
J'en reviens toujours pas !!!!
Martel Proust shares this.
L'inversion généralisée !
DDFG5
et pendant ce temps là, le pape distribue des medailles de Saint Gregoire à des pro-avorteuse lilian ploumen, donne la communion aux "divorcé-remarié", aux concubins, aux femme habiller à moitié nues (minie jupe et j'en passe) et aux pauvres pénitants qui veulent recevoir dignement le Corps du Christ, on leur refuse???? non mais je rêve? c'est du satanisme pur et dur, l'inversion des valeurs, …More
et pendant ce temps là, le pape distribue des medailles de Saint Gregoire à des pro-avorteuse lilian ploumen, donne la communion aux "divorcé-remarié", aux concubins, aux femme habiller à moitié nues (minie jupe et j'en passe) et aux pauvres pénitants qui veulent recevoir dignement le Corps du Christ, on leur refuse???? non mais je rêve? c'est du satanisme pur et dur, l'inversion des valeurs, quittez Vatican II
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Franchement ?! Ce mec est archevêque ?! C'est avant tout une bonne grosse pourriture infatuée à qui je souhaite d'aller quémander à genoux son pardon à Jésus ! Mais qui est-il ce mec pour refuser de partager le pain de Vie à celui qui le demande à genoux au Seigneur ? Raus ! Dehors les tartuffes !
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
DDFG5 likes this.
@Olivier L un boucher à l'émeri pas aux noble métier déjà bien malade par une bande des voyous vert de gris comment à oui écolo ? comme si cela avais un sens .
Olivier L likes this.
"Archevêque" mon œil ! Une pourriture de loup infiltré !
= fruit pourri de CV2
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Olivier L
Cet archevêque est un boucher.
DDFG5 likes this.
Ah ses gens qui non pas comprit que le Christ est leur copain de bistro ,une hostie ou une arachide c'est du kif kif dans cette nouvel "Église " bientot ils vous servirons un coup de pinard pour faire plus de réalité de la cène ?attendez un peu sa vas venir aux train ou ils vont rien n'est impossible .on n'a pas tout vue et entendu .
crocodile likes this.
Il n'y a pas pire sectaire qu'un libéral...un moderniste..
annemome
je croyais qu'il était interdit de refuser la communion à genoux ??