Clicks959
fr.news
4

Les médias sodomites félicitent François pour la nomination de l'archevêque Zuppi au poste de cardinal

PinkNews.co.uk (5 septembre), une page de propagande pour la fornication homosexuelle, a salué le pape François pour avoir fait de l'archevêque de Bologne Matteo Zuppi, un cardinal.

La page web indiquait que François avait "nommé un évêque pro-LGBT+ comme cardinal" et que les "défenseurs des droits LGBT+ célèbrent" ce choix.

En octobre 2015, François a nommé Zuppi à Bologne pour remplacer le cardinal Carlo Caffarra, l'un des cardinaux de Dubia, qui avait demandé à François de clarifier les déclarations ambiguës sur la Communion pour les adultères non repentis.

Cependant, Zuppi n'a aucune conviction réelle et fera tout ce qui lui conviendra pour le moment. Il est pro-gay, pro-islam, et en tant qu'évêque auxiliaire romain, il a célébré la Grand-Messe pontificale à différentes occasions (photo).

#newsBhufuoklwd
Il manque un fleuron à la gueudasse noire de Bergoglio : je lui ordonne, en tant que membre du peuple qui a le flair pour trouver des chemins nouveaux, selon ses dires-mêmes, je lui ordonne donc, pour la plus grande satisfaction des Gilets jaunes, ses copains-communistes déguisés en jaune, de nommer cardinal... le chanoine Macron !!!
Et on devrais suivre un guignole de pape comme cela , sous peine d'aller en enfer ?hé les imbéciles qui nous disent ces âneries vous allez bien ?
Bocage likes this.
Le plus grave c'est que certains pensent encore qu'il est le Vicaire de Notre Seigneur Jésus-Christ
anne11 likes this.