Clicks1K
Montfort AJPM
61

L'Antéchrist tortueux sanctionne Schneider et Burke : Merci Marco !

Article précédent : Merci Aldo-Maria de bien nous faire rigoler à se tordre en quatre : bonne récré

* * *

LE PAPE IMPOSE
UNE "ASSIGNATION À RÉSIDENCE"
À L'ÉVÊQUE ATHANASIUS SCHNEIDER.
RIEN PAR ÉCRIT,
DE SORTE QU'IL N'EST PAS POSSIBLE
DE FAIRE APPEL.......


par Marco Tosatti, Blog Stilum Curiae, le 6 novembre 2018

L'évêque auxiliaire d'Astana, et ancien évêque de Karaganda, Athanasius Schneider, a reçu une injonction verbale du Vatican lui demandant de réduire la fréquence de ses voyages à l'étranger.

Cette mesure a été prise au printemps dernier ; l'évêque a pris connaissance de cette mesure extraordinaire limitant sa liberté du nonce au Kazakhstan, Francis Assisi Chullikatt, en avril.

Mais un autre élément singulier dans cette affaire - c'est que Mgr Schneider a eu une lecture de la disposition, donnée directement par le Secrétaire d’État, le Cardinal Pietro Parolin, seulement verbalement. Le nonce ne lui a rien donné par écrit, aucun document sur la base duquel l'évêque pourrait prendre une initiative juridique, éventuellement à la Congrégation pour les évêques, ou au Tribunal de la Signature apostolique qui, jusqu'à l'arrivée du pape Bergoglio, était l'instance où les laïcs, les prêtres et les évêques pouvaient faire appel des décisions des autorités qui leur paraissaient injustes.

Schneider n'a reçu aucune raison, selon les informations des proches de Schneider, que nous avons contactés, d'expliquer cette demande extraordinaire. Chaque fois que vous prévoyez de voyager à l'étranger, vous devez en informer le Nonce. Nous ne savons pas si les pouvoirs de l'ambassadeur pontifical comprennent également le pouvoir, s'il en existe, de lui refuser la permission de quitter le pays.

Athanasius Schneider, comme le savent les lecteurs de Stilum Curiae, est l'une des voix les plus libres et les plus directes pour dénoncer - d'une manière respectueuse et filiale, mais ferme - les déviations et la confusion présentes dans l'Église aujourd'hui. Il est impossible de ne pas détecter l'inégalité de traitement entre lui et le cardinal Theodore McCarrick, qui, frappé par les sanctions de Benoît XVI (y compris une interdiction de voyager) a été envoyé par le Pape en Chine, aux Philippines, en Arménie et a agi comme un trait-d'union avec Cuba pour préparer la visite du Pape. Ou encore envers le Cardinal Maradiaga, Grand Conseiller du Pape, qui, en raison de ses voyages très fréquents, a abandonné le diocèse de Tegucicalpa entre les mains de son auxiliaire, Mgr Pineda, son bras droit forcé de démissionner suite à la lettre ouverte de dizaines de séminaristes qui l'accusent de mauvaise conduite.

D'autre part, il n'est pas surprenant que ces actes soient un signe clair d'un malaise de plus en plus marqué à l'égard des voix libres dans un régime où l'on parle de dialogue, mais où la critique est redoutée. Et où, cependant, des moyens silencieux et cachés sont préférés pour limiter la liberté d'expression. Comme le "conseil" donné aux évêques américains - toujours verbalement, toujours par un nonce - de ne pas inviter des gens comme le Cardinal Burke, et si vous ne pouvez pas éviter sa présence, n'allez pas à l'événement......

Source : www.marcotosatti.com/…/il-papa-impone-…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Gesù è con noi
Bergoglio dirige l'anti-église d'Argentine persécutée des prêtres fidèles au Christ.
Gesù è con noi likes this.
@Claudius Cartapus ,merci pour la prophétie ,nous y trouvons déjà annoncée Vatican II et son désastre ,comme toujours nous étions averti mai nous fermions les yeux .
Sœur Lucie aussi a goûté au même traitement dans son cloître à l'approche de 1960, l'année où le message de Fatima devait devenir publique… Après une métamorphose du visage… elle revenait bien libre en 1967... Puis donc pourquoi le pape Jean-Paul II était heureux de voir que l'Église avait atteint l'an 2000 sans catastrophe planétaire ? La Vierge a parlé de tout ce qui allait se produire dans la …More
Sœur Lucie aussi a goûté au même traitement dans son cloître à l'approche de 1960, l'année où le message de Fatima devait devenir publique… Après une métamorphose du visage… elle revenait bien libre en 1967... Puis donc pourquoi le pape Jean-Paul II était heureux de voir que l'Église avait atteint l'an 2000 sans catastrophe planétaire ? La Vierge a parlé de tout ce qui allait se produire dans la deuxième moitié du 20' siècle. Officiellement, le Vatican n'en a jamais parlé sauf Mgr Corrado Balducci le 27 décembre 1995 sur France 2. Oui on a passé sans encombre le cap de l'an 2000, mais c'est oublier ce que Jeanne le Royer a dit dans une vision à son époque au 18' siècle en rapport avec la 2' décade de 2000...
prophetesetmystiques.blogspot.com/…/propheties-jean…
ne nous laissez pas succomber likes this.
GChevalier
Et quand il les a bien zyeutés,
Quand il les a bien écoutés,
Il les raccompagne à la sortie
Avec son air le plus poli.
Mais voilà que quelque temps après
S’abat sur eux le cimeterre :
Ils n'ont plus qu'à être fair-play
Pour n'être pas rayés de l'univers.
L'Antéchrist met à résidence,
Et à résidence surveillée,
Ceux qu'il n'a pas dans la panse
Et ceux qu'il n'a pas dans le nez.
Et comment les juge-t-il ?
Simplement à leur profil :
Il les convoque, il les zyeute,
Feignant d'être un thérapeute.
Montfort AJPM
Les âmes du Purgatoire peuvent communiquer ensemble quand le bon Dieu le permet ;
Moi, assure Antéchrist, j'envoie des mails sur toute la planète ; même ce matin j'en ai envoyé un à Lucifer et il m'a répondu : 666 !!!!!!